The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sea,Sun && Us | Chou' <33'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : Sea,Sun && Us | Chou' <33' Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Sea,Sun && Us | Chou' <33' Left_bar_bleue90/100Sea,Sun && Us | Chou' <33' Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

Sea,Sun && Us | Chou' <33' Empty
MessageSujet: Sea,Sun && Us | Chou' <33'   Sea,Sun && Us | Chou' <33' Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:13


Découvrez Babamars!



    En Mode : Je cherche la Lune en plein Jour && je m'en fous..

    «  De un tu te dépêches,de deux j'ai juste pas envie que mon prof' me chope ici  » *Avec toi ?* Elle n'avait pas tout à fait tort,mais dire qu'elle avait presque peur de se faire choper par Casey serait beaucoup plus approprié car il fallait être le plus grand Geek de tout le campus ou de tout l'état pour ne pas avoir remarqué que le toit était le plus souvent le lieu des rendez-vous officiels et officieux des couples les plus emblématiques,emblématiques hein ? Surtout quand vous étiez censée être en train de vous remettre en questions vis à vis de votre couple et de votre futur...Pourquoi la devise de Brooke était « Carpe Diem » et bien pour éviter toutes ces prises de têtes inutiles et dignes d'un vieux couple marié voilà pourquoi ils étaient en pause car monsieur pensait trop à cet Eux un peu trop oppressant et Elle cherchait encore à s'amuser.
    Aujourd'hui en cette journée ensoleillée l'heureux élu était Aiden Bradford alias le Chouchou' ou tout autre surnom débile qui pourrait très bien lui aller (a) enfin bref pour savoir comment ils s'étaient retrouvés au troisième étage de l'université face à tout Miami il fallait que l'un des deux parient ou mettent l'autre au défi et têtus comme ils s'étaient aucun des deux n'avait craquer.
    Donc le jeune homme au lieu de l'accompagner comme depuis plusieurs jours à son habituel cours d'histoire étrangère l'avait entrainé sur le toit et Miss Sanders n'avait pas refusé bien au contraire comment éviter le cours à l'amphithéâtre archi-bondé ? En suivant son Chouchou',chaussée de ses dernières Miu'Miu,un jean taille 36 lui collant déjà à la peau et un de ses indénombrables sweet-shirt Rose supportant sa confrérie ALPHA Brooke l'avait joué sportwear aujourd'hui même si des ballerines et un pull de sa fraternité ne faisait pas bon ménage enfin qu'importe elle se rendait en cours et pas au Aventura Mall.
    Tout ce petit couplet pour dire qu'elle avait accepté de sécher pour lui ? Et de passer une bonne petite heure à regarder l'horizon et critiquer les maisons qui se trouvaient sur le littoral et dont celle des Sanders chose qu'elle tairait se sentant déjà assez espionnée comme ça. Son sac posé sur le sol elle pivota sur elle-même appréciant la légère brise faisant virevolter ses cheveux et le climat doux et à la fois chaud de Miami.

    Son regard se posa à plusieurs reprises sur l'étudiant à côté d'elle et elle se demanda pourquoi il l'avait amené ici et surtout pour y faire quoi ? Il n'avait jamais été grand bavard et malgré son changement de comportement se révélant être plus prévenant vers elle, il y avait quelque chose qui clochait songeuse sa pirouette s'arrêta enfin s'en suivi un vilain mal de tête bien désagréable, comme si jouer au manège vivant était encore de son âge :

    « Me voilà là donc je t'écoute,ne me dis pas que tu m'as faite venir ici pour rien... » mine sérieuse elle ajouta « si ton excuse est pitoyable on pourra toujours s'arranger. »
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Aiden Bradford

Aiden Bradford


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
YEARS : 19 y.o.
LOVE : Me… Me and… Always Me
MULTI-COMPTES ? : Never (a)
PHOTOMATON : Sea,Sun && Us | Chou' <33' X58k77
Crédit Avatar : Lex1311 / Cake
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Sea,Sun && Us | Chou' <33' Left_bar_bleue87/100Sea,Sun && Us | Chou' <33' Empty_bar_bleue  (87/100)
Links:
Anything else ?: I'm The Best… Okay?

Sea,Sun && Us | Chou' <33' Empty
MessageSujet: Re: Sea,Sun && Us | Chou' <33'   Sea,Sun && Us | Chou' <33' Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:07

Sea,Sun && Us | Chou' <33' Ku4 Sea,Sun && Us | Chou' <33' Penn3hj7
Our lips can communicate in our place…



«Dis plutôt que tu es pressée de te retrouver seule avec moi, à l'abri des regards…»
Souriant comme à son habitude, le jeune enfant de riche s'était retrouvé avec Brooke, cette brune tellement parfaite qu'il se devait de bien se conduire pour pouvoir parvenir à ce que son père lui avait demandé. Dire qu'il pensait que les choses seraient faciles, comme avec toutes les autres, il s'était trompé sur toute la ligne. Son sourire, son humour et ses belles paroles n'avaient pas vraiment eut l'effet attendu sur elle, et tout ça parce qu'elle ne voulait pas tirer un trait sur ce qu'il s'était passé avec son ex qui, à la place de lui parler, passait son temps à se battre avec Jamie, un autre concurrent pour la compagnie de Brooke. Populaire? C'était le cas de le dire, en plus d'être belle elle était assez chiante dans son genre, presque trop mais c'est ce qui lui donnait cet air aussi attirant et qui vous poussait parfois à l'énerver encore plus pour que son regard brille encore plus et qu'elle vous dise qu'elle a une folle envie de se jeter sur vous afin de vous faire taire. Dommge, Aiden n'en avait jamais eu l'occasion, peut-être qu'un jour, elle se jettera sur lui, qui sait? Et peut-être pas pour les raisons citées quelques lignes au-dessus. C'est vrai, personne n'avait dit «non» à Aiden jusqu'à aujourd'hui, alors en restant patient et en continuant à se rapprocher de Brooke, la réponse serait positive, logiquement. En plus de ça, la belle brune semblait apprécier de plus en plus a compagnie du mec arrogant et prétentieux qu'était Aiden. Il faut dire qu'il avait aussi bien vu le coup de se rapprocher d'elle au moment où la rupture semblait proche avec son petit-ami. Calculateur? Oui, c'était normal après tout, quand on manipulait les gens on y allait pas à l'aveugle et on prévoyait les choses, comme aujourd'hui par exemple. La routine qui faisait qu'il accompagnait Brooke à son cours allait être brisée aujourd'hui. En effet, il allait la faire sécher et croyez-le, il avait réussi sans avoir de problèmes. Non pas que Brooke était une femme facilement influençable, mais une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal, surtout si c'est lui qui lui fait la proposition.

En passant sur le toit, c'est avec galanterie qu'il avait fait passer Brooke avant lui, se permettant alors de déposer son regard sur cette tenue qui ne changeait pas des autres, étant donné qu'elle savait se faire remarquer. La suivant par la suite, il glissa une main dans son jean tandis que l'autre s'occupa d'ôter lentement la sangle de son sac de son épaule pour finalement le jeter devant lui. Son regard glissa sur ce qu'il y avait devant lui, il resta silencieux comme souvent, attendant que ce soit Brooke qui parle la première. Sentant celle-ci le regarder, il fit mine de l'ignorer, jusqu'à ce qu'elle se décide à parler et à le faire sourire par la même occasion.


«J'ai plusieurs choses à te dire comme… Tu ne pourras pas m'en vouloir de t'avoir fait sécher un cours soporifique afin de te retrouver avec moi sur le toit.» Détournant son regard sur elle, il garda son fidèle sourire aux lèvres tandis qu'il ajouta en se tournant entièrement face à elle et en baissant son regard sur les MIu'Miu qu'elle possédait. «La seconde c'est que… J'adore ce que tu chausses et la troisième, c'est que tu devrais éviter de laisser ton sac ouvert, tes feuilles sont en train de s'envoler.»

Désignant d'un bref signe de la tête le sac de Brooke, il lâcha un petit rire tout en se concentrant sur le regard qu'elle lui adressa.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : Sea,Sun && Us | Chou' <33' Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Sea,Sun && Us | Chou' <33' Left_bar_bleue90/100Sea,Sun && Us | Chou' <33' Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

Sea,Sun && Us | Chou' <33' Empty
MessageSujet: Re: Sea,Sun && Us | Chou' <33'   Sea,Sun && Us | Chou' <33' Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:34

« Avec ou sans regards j'vois pas pourquoi tu prends tes désirs pour réalité parce que crois moi si il y aurait eu quelque chose,tu en redemanderais sans arrêt.» Et le tout servi par l'air le plus modeste qui puisse exister,quand on a Brooke pour un petit moment on a aussi le côté ange à moitié démone,raconteuse de ragots et vantarde.Son idole était elle-même parce que comme dit un certain proverbe "On n'est jamais mieux servi par soi-même" donc ce pétillant mélange de qualités/défauts lui allait parfaitement.Tout comme elle appréciait le côté arrogant d'Aiden,ils accrochaient bien ensemble et peut être même beaucoup plus.A tellement chercher à se provoquer ils en devenaient mignons tous les deux,depuis la nouvelle vie de célibataire,vie à laquelle elle était loin d'être habituée il fallait qu'elle se dépense dans quelque chose et Bradford en faisait les preuves.
Brooke avait une matinée surchargée et elle devrait normalement passer sa matinée dans l'amphithéâtre,à envoyer des messages à Chanel relatant les moindres faits et gestes de Kristen l'autre pompom ou tout autre terme péjoratif pouvant la définir,en pensant à cette blonde Brooke fit le lien entre Aiden et Kristen : BEURK vision d'horreur en pleine tête,lui et elle AAAHHH'.Brooke se mordit la langue essayant de se concentrer sur sa douleur plutôt que l'horrible série d'images qui se dessinaient sous ses yeux.Aiden avait des goûts bizarres si elle avait fait partie de ses coup de cœurs,ou de ses simples conquêtes okay mais plus...Comme c'était mignon Sanders critiquait intérieurement les histoires du brun trop sûr de lui il devait avoir des attirances bizarres bon aussi on disait qu'il touchait à tout le monde sauf à elle Cool Parce qu'elle s'était toujours montrée provocatrice tout en le mettant à sa place voilà sûrement il revenait à chaque fois à la charge,sûrement oui.

Elle porta son index à sa bouche,arqua un sourcil la question déjà formée dans sa tête : Est-ce que tu as eu toutes mes copines ou pas ? Parce que c'était mal de se taper les ex de ses copines surtout lorsqu'elles est faisaient partie de la même confrérie,après dire qu'il était un vrai ex' c'était comme dire que Rihanna était enceinte de Kanye West,faux et irrationnel parce que tout le monde savait que si Miss Umbrella était enceinte c'était de Chris B donc en poursuivant cette logique : Aiden s'amusait comme il le pouvait et il en avait le droit ou les compétences et aussi le physique.
Le regard posé sur ses ballerines,ballerines repérées p.25 du dernier Cosmopolitan qu'elle avait acheté la seconde d'après,bon monter trois étages pour entendre que ses MiuMiu lui plaisaient ou peut être une de ses manières d'arriver plus vite à ses fins :
« Tu veux offrir les mêmes à ta copine du moment ? Elles sont à Bloomingdale's et si tu répètes le mot de passe magique t'auras le droit à un cadeau,et non ce ne sera pas le numéro de la vendeuse au cas où tu chercherais à savoir... »Elle prit la posture d'une petite star en lui faisant bien comprendre qu'elle commençait à le cerner de plus en plus et que ses techniques de dragues devaient aussi faire une mise à jour.
En même temps la voix du jeune étudiant couvrit son éclat de rire et sa remarque l'irrita très légèrement :
« Elles n'iront pas loin et puis je les ai toutes signés alors elles valent sûrement de l'or je te conseille d'en prendre une,si tu peux au moins obtenir de l'argent grâce à mon nom profite-en...»
Si elle savait cette phrase hors-contexte l'intéresserait particulièrement enfin bref,elle se dirigea vers son sac essaya d'attraper quelques feuilles dans leur envol et referma son sac elle se tourna à nouveau vers Bradford et débuta son interrogatoire :

« Dis c'est vrai que t'as eu affaire à Kristen ? Moi je demande pour me renseigner et aussi pour le colporter mais avec tout ce que je t'offre tu pourrais au moins me répondre.Ou sinon tu me demandes aussi une info' en échange !»


*T__T j'regarde OTH c'est à cause de ça...*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sea,Sun && Us | Chou' <33' Empty
MessageSujet: Re: Sea,Sun && Us | Chou' <33'   Sea,Sun && Us | Chou' <33' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea,Sun && Us | Chou' <33'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE UNIVERSITY BABY » :: • Troisième Etage :: Toit-
Sauter vers: