The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Sparks
L a vie estbelle , le mondepourrie
Kelly Sparks


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
PHOTOMATON : Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Iconje10
Crédit Avatar : Obsession/Zhiming
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Left_bar_bleue0/0Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Empty
MessageSujet: Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou   Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:51

Une matinée tout a fait ordinaire sembler s'offrir a Kelly hors quand on est pas très douer comme Kelly les journées semble comme un parcours du combattant, elle c'était lever très tôt pour se coiffer et passer presque 1 heure a choisir se qu'elle allé mètre c'est vraie on ne peut décemment pas choisir entre le bleu ciel et le bleu turquoise surtout quand il s'agit d'une tunique ! Elle n'avait pas vraiment déjeuner comme à son habitude un verre de jus d'orange et c'est partit pour une mâtiné bien chargé . Elle prit son sac et elle était partit pour un cour de Droit or quand elle prit les escalier elle trébucha en faisant tout tomber et bien sure comme les jeunes était vraiment très aimable ils rigolèrent tous jusqu'à se qu'elle leur jette un regard noir qui ferait peur a un lion . Mais bon elle se rassuré d'autant plus qu'elle aller passait la soirée avec sa soeur, Summer se n'était pas vraiment sa soeur mais elle la considérer comme tel . Beaucoup de gens on peur ou trouve que Summer et un peu garce sur les bord c'est vraie qu'elle peut l'être mais quand Kelly est avec Summer elle ne pense qu'a s'amusait et a passer du bon temps avec elle d'ailleurs c'est se qu'elles font !
Elle avait donc passait 3 heure et demie a faire son cour d'ailleurs elle était assise a coté d'une jeune fille qui dormais pendant le cour se n'est pas vraiment que cela gène Kelly mais bon sang qu'elle arrête de ronfler non ? La sonnerie fini par retentir et elle se dirigeait paisiblement vers le réfectoire en espérant ne pas tomber une seconde fois ou pire en faisant tomber son plateau . Car oui elle était nouvelle dans cette établissement et puis quand elle avait sue que Summer y était elle n'hésitait plus . Voila qu'elle se trouvait devant un affreux dilemme elle ne savait ou se mettre enfin avec qui manger d'autant plus qu'elle ne connaissait pas vraiment les pom pom de sa confrérie . Elle mangais donc toute seule, elle eu bien évidemment a faire au blague débile de certains garçon et au critique de certaine filles qui penser que se qu'elle manger n'était "pas très saint pour elle !"
La fin de la journée arrivai enfin elle rentré dans sa chambre pour enfiler sa robe rouge pale et aller dans un restaurant . C'était son restaurant préféré "A la folie" Elle était friante de tout les repas et pâtisserie qu'il pouvait y avoir . Elle arrivait donc en retard comme a son habitude et se dépécher d'aller rejoindre Summer qui était déjà assise et avait déjà commander une boisson .Elle s'approchait d'elle en lui faisant un sourire et la prit dans ses bras en disant :


Summy ! Tu m'a énormément manquer .
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Left_bar_bleue100/100Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou   Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:41

Summer avait décidé, la veille, de passer la soirée avec sa soeur de coeur, la belle Kelly Sparks. Les deux jeunes filles s'entendaient à merveille, elles se connaissaient maintenant depuis maintenant onze ans, car elles s'étaient connues à 8 ans, et la belle brune était aujourd'hui âgée de 19 ans. Enfin bref... Passer cette soirée avec elle allait lui faire beaucoup de bien, car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé du temps avec elle à parler de tout et de rien ! Elle avait hâte d'y être, mais avant, elle devait aller en cours, eh oui ! Une longue journée de cours avec des maths, de la littérature, du droit et de la psychologie... Elle prit donc une douche après son réveil et s'habilla d'une magnifique robe noir, simple mais sexy, qui pouvait être utilisée aussi bien pour une journée de cours qu'un soir au restaurant avec une amie comme Kelly. Elle avait donc trouvé la tenue parfaite pour la journée qui s'annonçait !

Après les heures de cours, Summer rentra à la maison ALPHA et discuta un peu avec les filles avant de se rendre compte de l'heure. Elles avaient rendez-vous à 20H00, et il était déjà 19H25. Elle changea juste de chaussures, elle mit des low boots à la place de ses escarpins. Elle attrapa son sac du soir et se dirigea vers le parking. Elle monta dans sa Volvo gris métallisée et se mit en route. Quand elle arriva au parking de la plage, elle mit pas mal de temps à trouver une place, car il y avait du monde. Elle finit enfin par trouver. Elle se gara, sortit de sa voiture et se dirigea vers le restaurant de la plage. Il faisait encore jour et la température était très douce, ni froide ni chaude, c'était parfait ! Elle se dirigea alors vers le restaurant A La Folie, un restaurant français comme elle les aimait. Elle se dirigea alors vers l'entrée et demanda une table pour deux. On la conduisit à une table et elle commanda un Coca en attendant Kelly.

Quand Summer vit Kelly arriver, elle se leva et la prit dans ses bras histoire de la saluer. Elle la regarda avec un immense sourire aux lèvres. Leurs études et leur confrérie différentes ne leur laissaient pas beaucoup de temps pour se voir ! Elle lui sourit et se rassit, la laissant s'asseoir en face d'elle.


Oui, moi aussi tu m'as manqué ! Ca fait du bien de te voir ! Alors, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sparks
L a vie estbelle , le mondepourrie
Kelly Sparks


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
PHOTOMATON : Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Iconje10
Crédit Avatar : Obsession/Zhiming
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Left_bar_bleue0/0Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou   Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:07


Découvrez Rihanna!


Kelly était assise en face de Summer avec un grand sourire dessine sur ses lèvres . Elle regardait le serveur arrivait pour demander la commande elle lui répondit qu'elle voulait juste une Orangina . Puis quand il fut partit elle répondit a Summer :

Hé bien moi sa va super je ... en réalité je suis prise par les études et avec les entraînement de pom pom j'ai pas beaucoup de temps a moi ! Et toi ?

Kelly regardait Summer en pensant qu'elle était toujours la jolie petite fille qu'elle avait connue mais bon maintenant c'est une femme ...
Flash-Back
Kelly arrivait donc a son premier jour dans une nouvelle école primaire . Elle avait l'estomac noué car déjà se n'était même pas sa mère qui l'avait conduit jusqu'à sa nouvelle école mais un chauffeur car sa mère avait trouver encore trouver une de ses excuse bidon que l'on fournie au enfants de personne assez riches . Elle arrivait donc avec une voiture qui l'a déposât elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle s'avançait légèrement regardant les jeunes autour d'elle . Les petit et petite était tous en groupe avec les dernier tailleurs Dior voir Chanel . Les filles et les garçons la dévisager, plutôt les filles en réalité elle entendait un peu les ragotages qui se faisait a son insue et elle essayait de faire comme si rien ne se disait autour d'elle !
Elle passait sa matinée d'école assez paisiblement même si tout le monde rigolait dans son dos . Alors voila venue l'heure de manger l'heure ou tout le monde se met en "bande" . Kelly décida de manger a une table seule or une fille vint a elle d'une beauté extraordinaire . Elle était suivit d'une autre fille elle s'asseyaient a coté de Kelly et commencèrent a parler de tout et de rien ...

Fin du Flash back

Kelly regardait la jeune femme assise en face d'elle et ne pouvait s'empêcher de sourire quand a la façon a la-quel elles c'étaient connues . Il n'y avait pas beaucoup de bruit, elle remarquai d'ailleurs qu'il y avait des "bonnes femme ménagère" a vraie cet femme sont les femme model de la ville un peu a la "Brie Vandecanp" dans Desperate Houswive ! C'est a dire gant jusqu'au coude avec les cheveux parfaitement coiffer un rire léger et les enfants qu'elle possèdent sont garder par la Nanny . En réalité Kelly détestait se genre de femme et espérer vraiment ne pas devenir comme elle .

Elle se reconcentrai sur la conversation et reprit :
Au faite j'ai rencontré un garçon qui est ... tout a fait exceptionnelle !

HJ : dsl pour le retard et si c'est court ><
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Left_bar_bleue100/100Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou   Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:46

Summer sourit en voyant la belle Kella Sparks arriver vers elle... Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, et elle devait bien avouer que ça lui faisait le plus grand bien. Elle lui sourit amicalement.

Oui, moi c'est pareil, enfin, si tu remplaces entraînements de pom-pom girls par entraînements pour rester une garce...

Summer se mit à sourire. A chaque fois qu'elle voyait Kelly, elle se rappelait de leur rencontre. Kelly était nouvelle dans l'école où Miss Andrews était depuis le début de sa scolarité. Déjà à dix ans, les rumeurs allaient de bon train, et elle savait qu'une nouvelle venait d'arriver ici. A l'époque, la belle brune n'était pas aussi garce, et voir les gens descendre Kelly dans son dos ne lui plut pas. Alors à la cantine, elle vit un visage inconnu et timide, et elle se douta bien qu'il s'agissait de Kelly Sparks la nouvelle. Accompagnée de sa meilleure amie Amanda Stevens, elle se dirigea vers sa table et discuta avec elle. Dès le premier jour, elles devinrent très proches, car c'est elle qui a permis à Kelly de s'intégrer. Elle sourit à son amie, enchantée par ces souvenirs. Ils seraient à jamais gravés dans sa mémoire, et ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire !

Summer sirota son Coca quand Kelly lui avoua qu'elle avait rencontré un garçon. Elle faillit s'étouffer, ne s'attendant pas à entendre ça. Non pas que ça l'étonnait, mais la belle brune était assez dure en matière de garçons... Elle fit de gros yeux, désireuse d'en savoir plus.


Dis-moi tout ! Comment il s'appelle, vous vous êtes rencontrés comment... Il te plaît vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sparks
L a vie estbelle , le mondepourrie
Kelly Sparks


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
PHOTOMATON : Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Iconje10
Crédit Avatar : Obsession/Zhiming
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Left_bar_bleue0/0Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou   Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:13

Kelly fit un énorme sourire et rigolat presque c'est vraie que Summer était considérer par certain comme une "garce" mais pour Kelly Summer restera toujours la petite fille au grand coeur qu'elle avait connue en primaire . Kelly écoutât attentivement son amie puis ne sut quoi répondre et rougit rien qu'en pensant au garçon en question . Elle savait que Summer était assez dur en parlant de garçon surtout si il est "génial" mais Kelly avait un peut honte de lui avouer qu'elle ne le connaissait même pas . Elle ne connaissait même pas son prénom alors comment pouvait elle le trouvait génial ! Mais bon Kelly a toujours était du genre a tomber amoureuse directement du premier venue mais elle sait pertinemment que se n'est pas vraiment de l'amour .
Kelly sourie a moitié puis dit timidement :

A vraie dire ... je l'ai juste remarquer dans les couloirs depuis ... je le suit presque de partout je sais tu va me dire "on est plus au collègue" mais ... je peut t'assurer que ... enfin c'est stupide mais je ressent quelque chose de ... enfin d'assez profond pour lui !

Voila qu'elle commençait a béguailler ! Bien sur elle se sentait honteuse pour cela mais bon elle ne pouvait pas nié que se n'était juste qu'un béguin rien de plus . Elle regardait son amie en gétant sa réactiont tout en anticipant la venue éventuelle d'un serveur aportant le menue .Elle se retournant quand elle entendit un bruit sourd un serveur qui avait fait tobmer un plat de homard "a la francaise" sur une des dames du restaurant qui avait l'air assez agée et sénil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou   Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime "a la folie" ! Summeri'chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE CITY DARLING » :: • Miami Beach :: A la folie-
Sauter vers: