The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Left_bar_bleue83/100Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty
MessageSujet: Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]   Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:01


    Découvrez Britney Spears!

    Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Brookephotoshoot2ep9 & Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Iconjessicaalbaredod3


    "- Mademoiselle Witter, ça n’est pas parce que vous faîtes partie des SIGMA qu’il faut vous croire tout permis."
    "- Excusez moi mademoiselle Smith, mais quand quelqu’un à une haleine de cheval, je suis obligée de lui dire. D’un pour son intérêt à elle, et de deux surtout pour le bien de son entourage."
    "- Sortez !"


    Y a que la vérité qui blesse ! Cassandra prit ses affaires et sans chercher à comprendre, elle sortit. De tous les sens, les cours de littérature, l’ennuyaient, et c’était bien la dernière préoccupation de la jeune fille. Non mais sérieux, elle se prenait pour qui cette vieille bonne femme ? Cassie n’avait fait que lui dire la vérité. Enfin bref la brune était censée se rendre dans le bureau du directeur, mais bon, à quoi ça servirait ? Même si elle avait un caractère de merde, il n’en restait pas moins qu’elle était une excellente élève, notamment dans les matières scientifiques, et en médecine, elle survolait la promo. Donc, elle pouvait se permettre quelques réflexions mal placées vis-à-vis des profs qu’elle ne pouvait blairer. Du coup, elle avait terminé sa journée, et quoi de mieux que d’aller faire bronzette à la plage. L’eau était peu être froide, mais la température extérieure était divine pour commencer à prendre des couleurs pour l’été. Elle décida donc de partir vers le bâtiment des SIGMA, pour prendre son bikini, sauf que c’était sans compter sur un crétin qui lui renversa son café.

    Mais quel con !

    Elle était à deux doigts de le frapper, mais bon elle se calma, ça pouvait arriver à tout le monde. Encore heureux pour lui qu’elle se trouvait au premier étage, elle fonça donc vers les toilettes pour femme, vite mettre de l’eau sur son haut, sinon elle n’arriverait jamais à ravoir la tâche. Quand elle arriva devant les toilettes, elle fut étonnée de voir la porte grande ouverte.

    NE FERMEZ PAS LA PORTE SINON VOUS SEREZ BLOQUÉE A L’INTERIEUR !

    Ok, tout s’expliquait. Elle se dirigea vers un des lavabos, retira sa chemise et la passa sous l’eau. Elle se retrouva donc en soutien gorge, mais ça ne la gênait pas, et puis logiquement, c’était l’endroit réservée aux filles. Powaa, quelle journée, et elle était loin d’être finie, qu’est ce qui allait encore lui arrive? La réponse ne tarda pas quand elle vit entrer Summer, et qu’elle claqua la porte derrière elle.

    Nooooooon. Trop tard, la porte se ferma, et les deux jeunes filles se retrouvèrent coincées dans les toilettes. Cassandra jeta un regard à son amie et dit. Et une fois de plus nous voilà condamner, à rester bloquée dans la même pièce. Et on peut pas dire que ça va en s’arrangeant, après la prison, les toilettes, la prochaine fois on pourrait viser mieux, parce que … Elle fit une grimace, puis explosa de rire, et s’avança pour faire la bise à Summer. Bonjour ma belle, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Left_bar_bleue100/100Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]   Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:44

Summer, la garce, était de retour après des vacances ensoleillée au Brésil. La belle étant adorée de ces profs et du proviseur, elle pouvait se permettre de partir quand elle le voulait. Elle était revenue depuis ce week-end. Bien sûr, elle n'eut aucun mal à rattraper les cours, étant donné que la jeune femme était d'une intelligence surprenante, contrairement à ce qu'on peut croire. Sûrement la raison pour laquelle ses parents l'avaient obligée à faire des études de droit : pour eux, faire des études de stylisme, c'était gâcher son potentiel...

Dans la maison ALPHA, Summer se préparait. Elle enfila un slim noir et une chemise blanche où elle laissa quelques boutons du haut détachés, ce qui faisait ressortir sa poitrine. Elle enfila ses bottes noires à talons aiguilles et partit de ma maison. Elle s'était fait une nouvelle coupe : un carré lui arrivant en-dessous du cou, et des cheveux ultra-lisse. Elle traversa le campus et entra dans l'immense bâtiment.

Summer marchait d'une démarche assurée, regardant les gens qui la regardaient passer. Elle sourit de satisfaction. Elle savait que ça allait faire de la discussion : on ne l'avait pas vu depuis maintenant deux semaines, alors évidemment, les gens étaient content de la revoir. Elle devait sûrement être la garce la plus reconnue du campus, et elle savait qu'elle faisait fantasmer plus d'un garçon ! Elle était bronzée, avec une nouvelle coupe de cheveux : plus magnifique que d'habitude. Elle entra dans sa salle de cours, alors qu'il avait bien commencé depuis maintenant vingt minutes. Elle s'installa à une place, et quand le prof la repéra, il lui demanda de partir.


Sortez de ma classe Mlle Andrews, vous n'êtes pas la bienvenue après ces minutes de retard !
Si vous croyez que je vais partir, vous vous trompez !
Ne faites pas la maligne avec moi, ou je fais un rapport...
Faites ce que vous voulez, vous savez bien que c'est vous qui perdez dans cette histoire.

Summer se leva, et se dirigea vers la porte. Elle adressa un sourire hypocrite à la prof, et voyant qu'elle ne s'épilait pas les sourcils, avait des poils sur et sous les bras et qu'elle avait même de la moustache, elle ne put s'empêcher de faire une petite remarque.

Dites-moi... Vous étiez un homme avant, ou vous espérez que la mode des yétis revienne ?

Summer n'attendit même pas la réponse de la prof, elle sortit, sous les cris et les applaudissements de ses camarades. Elle se dirigea vers les toilettes pour se refaire une beauté, et n'aimant pas être dérangée, elle claqua la porte derrière elle. Elle vit Cassandra, son amie de prison, lui dire qu'elles seraient de nouveau coincées ensemble.

Oups... Je prévois un endroit plus intéressant pour la prochaine fois, comme une cave !

Summer lui tira la langue et lui fit la bise en souriant. Elle était contente de revoir Cassandra, sa Cassie !

Je suis au top ! Et toi alors ?

Summer remarqua alors que Cassandra était en soutien-gorge. Elle l'avait déjà remarquée, mais n'y avait pas vraiment prêté attention...

Euh... Il s'est passé quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Left_bar_bleue83/100Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]   Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:09

    Summer et Cassandra s’étaient rencontrées d’une manière plutôt originale. C’était un samedi soir, et comme tous les samedis soirs, la miss Witter se rendait à une fête, sauf que cette fois ci elle n’avait pas pu. En effet, elle avait comme à l’accoutumé mit un temps fou à se préparer, pour finalement sortir vêtue d’une jupe qui il était vrai était assez courte, mais pas de quoi affoler les foules. Pourtant, ça avait interpellé la police qui avait arrêté la jeune fille, lui disant qu’elle commettait un attentat à la pudeur et qu’il serait bien qu’elle retourne chez elle se changer. Cassandra qui ne les avaient tout d’abord pas crue leur avait limite rit au nez, mais quand elle les avait vu insister, elle s’était énervée et les avaient insulté de tous les noms. Du coup, en plus de l’attentat à la pudeur, elle ne respectait pas les policiers, donc l’issue était une nuit en prison…

    Euh la cave avec les araignées et les rats, ouch, non merci dit elle faisant une drôle de grimace. Pourquoi pas un jacuzzi entourée de beaux mecs, ou alors, dans une chambre d’hôtel avec de la bonne nourriture.

    … La cellule qui avait déjà une occupante, Summer Taylor Andrews. Et forcément deux nanas enfermés dans la même pièce, soit ça se battait, soit ça discutait. Inutile de préciser que les jeunes filles avaient opté pour la seconde option. Et donc elles avaient passé la nuit à parler de tout et de rien. Et au petit matin, elles avaient échangé leurs numéros de téléphone, et depuis, elles avaient passé du temps ensemble notamment en soirée. Qui plus est, Cassandra était amie avec la meilleure amie de Summer, donc ils n’y avaient aucune raison pour que leur amitié ne change.

    Merci je vais bien. Je viens de me faire virer de mon cours de littérature pour avoir dit à ma prof qu’elle puait de la gueule, mais à part ça roule. A ce propos tu ne devrais pas être en cours ?

    Ensuite, quand Summer lui demanda ce qui s’était passée, c’est là que la belle brune se rappela qu’elle était en soutien gorge. Ce qui la fit rire, elle pouvait parfois être totalement tête en l’air et oublié qu’elle se trouvait à moitié nue. Genre, une fois, elle avait quitté sa chambre en sous vêtement. Bien sûr elle s’était vite rendue compte que quelque chose clochait quand tous les regards étaient fixés sur elle.

    Un crétin de première année m'a versé le contenu de son café sur ma chemise. Et du coup j’ai foncé aux toilettes pour ne pas avoir de tâche, mais contrairement à toi, j’ai remarqué la grosse affiche sur la porte qui disait qu’il ne fallait pas la fermer si on ne voulait pas être enfermé. Elle se mit à rire légèrement et ajouta. Donc nous voilà coincé jusqu’à ce qu’une nana ait une envie présente.

    La chemise de Cassandra étant à présent à peu prés propre, elle la fit sécher sur le radiateur. Puis elle se tourna pour jeter un coup d’œil dans le miroir, histoire de voir si le café n’avait pas éclaboussé ailleurs. Non. Ensuite, elle s’assit sur le rebord du lavabo et demanda à Summer.

    Alors quoi de neuf ? Toujours avec …. Merde désolée, j’ai oublié son prénom…
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Left_bar_bleue100/100Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]   Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:40

Cassandra et Summer, une belle amitié qui s'était crée... En prison ! Original, n'est-ce pas ? Normalement, quand vous êtes dans une cellule avec d'autres personnes, vous vous bagarrez ou vous vous insultez, mais vous ne passez pas la nuit à vous raconter tous les détails de votre vie ! Car oui, après s'être présentée et s'être racontée leurs goûts et la cause de leur arrestation, elles avaient discuté de tout et de rien, et chacune en avait appris plus sur la vie de l'autre... En sortant de prison, elles avaient échangé leur numéro et les voilà maintenant amies, pour leur plus grand bonheur ! Et vous pouvez le croire, quand elles sont ensemble, elles font n'importe quoi et envoient balader toutes les personnes qui leur parlent mal !

C'est qu'elle est chochote Miss Witter ! Mais tu as raison, un jacuzzi avec pleins de beaux mâles, ça peut être intéressant !

Summer avait proposé la cave en rigolant, car elle n'était pas sérieuse une minute. Elle détestait les caves, ça lui faisait bien trop peur ! D'ailleurs, à chaque fois qu'elle cherchait quelqu'un qui ne voulait pas la voir, ce quelqu'un descendait à la cave car il savait qu'elle n'irait jamais la chercher là-bas. Et ça lui était arrivé plusieurs fois, avec Aaron, Amanda ou encore Dean ! Vous voulez sans doute savoir pourquoi la Miss Andrews est allée en prison ? Conduit en état d'ivresse, tout simplement. En soirée, elle boit, comme tout le monde, mais elle avait pris le volant après et avait croisé la route de policiers, donc elle fit amenée au poste de police et mise en cellule. Mais elle ne regrettait pas, car elle avait pu se faire une amie sur laquelle elle pouvait compter !

Oh, si, je devrais, mais je suis arrivée avec vingt minutes et elle m'a virée. Je lui ai même adressée une remarque personnelle sur ses poils, je crois qu'elle n'a pas trop apprécié !

Summer haussa les épaules avec un sourire. Cassandra devait sûrement connaître la prof, c'était la seule qui ressemblait à un yéti... Elle lui demanda ensuite ce qu'elle faisait en soutien-gorge. Elle savait que la jeune femme n'était pas timide ou dérangée qu'on la voit en sous-vêtements, mais elle était quand même dans l'établissement ! Elle sourit à l'explication de la belle brune.

Je vois... Désolé, mais quand je vais aux toilettes, je ne pense pas que fermer la porte derrière moi me fera coincée ici, et puis je n'aime pas que les gens espionne ce que je fais ici ! Désolé de protéger mon intimité...

Bien sûr, Summer disait ça pour rire. Elle regarda Cassandra s'asseoir au bord du lavabo. Elle alla donc en face d'elle, s'appuyant contre une porte d'une cabine.

Aaron, il s'appelle Aaron ! Quelle amie tu fais ! Et oui, je suis toujours avec lui. Et toi, toujours à batifoler ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Left_bar_bleue83/100Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]   Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:59

    Ok ‘miss j’ai peur de rien’on parie combien que si on se retrouve dans une cave, je tiens bien plus longtemps que toi ?

    Cassandra tira la langue à Summer. Néanmoins, elle était sûre que son amie tiendrait plus qu’elle. Car la brunette était une peureuse par excellence. Le moindre truc l’effrayait. Bien sûr tout son entourage le savait et n’hésitait pas pour en jouer, genre la surprendre par derrière. Inutile de dire que marcher le soir dans la rue seule, ou mater un film d’horreur était quasi mission impossible pour la jeune fille. C’était quand même contradictoire, avoir un caractère aussi fort, et ne pas pouvoir rentrer seule le soir…

    Oh my god, tu lui a dis exactement ?


    Même si elle pouvait bien imaginer ce que Summer avait pu dire, elle préférait l’entendre de sa voix. Une fois alors que les deux jeunes filles étaient de sortie, deux garçons vinrent les accoster au bar. Ni l’une ni l’autre n’étaient intéressées, mais les garçons n’arrivaient pas à comprendre. Du coup Summer qui commençait légèrement à s’énerver, c’était lever, avait grimpé sur le bar, et avait crié que ces deux mecs étaient gays et qu’ils cherchaient deux autres hommes pour une nuit d’enfer. Bien sûr, ils n’avaient pas franchement appréciés mais au moins, ils étaient partis, et bien sûr les amies en avaient bien ri, surtout Cassandra.

    N’empêche, elle est quand même grosse la pancarte !
    dit Cassandra en souriant. Bah faut croire que moi ça me gêne pas qu’on me voit en soutien gorge dans les toilettes.

    C’est vrai que dit à voix haute, ça prenait un autre sens. Mais bon elle s’en foutait, les bitchs de l’université pouvaient bien aller dire ce qu’elles voulaient, après tout, Cassandra était plutôt bien foutue, et elle était sûre que les mecs au lieu de dire ‘oh c’est vrai !’, dirait plutôt ‘oooh et alors elle est comment ?’

    Aaron, bordel, je l’avais sur le bout de la langue ! cria t-elle quand Summer lui dit le nom de son petit ami. C’est vrai je n’assure pas là, en plus t’es la seule de mes amies qui sort depuis aussi longtemps avec un mec, je devrais ne pas oublier son prénom. Cassie fut ravie d’apprendre que tout allait bien entre Aaron et Summer, et il y avait intérêt pour lui que ça ne change pas sinon la brunette irait lui dire ce qu’elle pensait de lui. Moi, batifoler ? Bah, depuis que Matthew sort avec Olivia, je batifole plus trop ajouta t-elle en faisant une petite moue. Enfin plus autant qu’avant ! Tu vois avec Matthew c’était bien, je l’appelais, on couchait ensemble, et basta. Mais maintenant, obligé d’écumer les bars à la recherche d’un coup d’un soir… Elle soupira. Enfin assez parlé de moi, parle moi de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Left_bar_bleue100/100Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]   Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:15

Je tiens le pari ! Une peureuse comme toi, ça m'étonnerais que je perde...

Summer lui tira la langue à son tour. Malgré les circonstances dans lesquelles elles s'étaient rencontrées, les deux belles brunes connaissaient l'autre sur le bout des doigts, et ce n'était un secret pour personne que Cassandra avait peur de n'importe quoi. D'ailleurs, la belle brune n'hésitait pas à traîner sa nouvelle amie à une séance de cinéma d'un film d'horreur, car c'était extrêmement comique tout de même ! Mais dans une cave cela dit, ce n'était pas sûr que la jeune ALPHA tienne plus longtemps, car cave égal araignées, et elle avait la phobie des araignées. Le seul jour où elle s'était essayée à l'escalade, elle avait vu un nid d'araignées juste à côté et avait fait un caprice pour qu'on vienne la descendre, allant même jusqu'à pleurer à la vue de ces affreuses bestioles !

En lançant le sujet de leur exclusion de cours, les deux jeunes femmes échangèrent des méchancetés sur leur prof respectif, et Cassandra demanda à Summer ce qu'elle avait dit exactement à ce yéti. Avec un sourire satisfait, elle répondit calmement à la jeune brune.


Je lui ai demandé si elle était un homme ou bien si elle espérait que la mode des yétis reviennent ! T'aurais vu la tête qu'elle tirait. Non mais attends, elle est atroce cette fille...

Summer fit une légère grimace en prononçant sa dernière phrase. C'est vrai que cette prof la dégoûtait, comme la plupart des élèves. Mais comme disait sa mère, elle tomberait toujours sur des profs chelous...

Ba vois-tu, quand je vais aux toilettes, je ne fais pas forcément attention à ce qu'il y a écrit. Et tu me connais, les gaffes et moi, ça fait un !

Summer haussa les épaules avec un sourire. Elle s'esclaffa à la remarque de son amie. Ca ne l'étonnait pas que Cassandra n'était pas gênée en s'affichant à moitié nue. Après tout, elles étaient pareils, et la brune aurait fait une ALPHA parfaite, donc ça lui collait à la peau ! En demandant le prénom de son petit ami, la belle brune l'étonna. Tout de même, ils étaient un couple phare ici, elle devrait le retenir. Elle sourit.

Oui, c'est ça ! Miss Tête-En-l'Air...

Summer lui tira la langue puis lui demanda si elle passait encore tout son temps à batifoler. Aux dernières nouvelles, Matthew Dugray était avec une certaine Olivia Nichols, et elle savait que Cassandra faisait joujou avec lui. D'ailleurs, elle lui confirma le fond de sa pensée.

Je pense que si tu forces un peu, tu pourrais arriver à le faire craquer, il est si facile, crois-moi... Et arrête d'aller traîner dans les bars, tu vaux mieux que ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Left_bar_bleue83/100Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]   Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:47

    Oui bon… Pfff de tous les sens t’as gagné d’avance… Je suis sûre que même si il y avait Georges Clooney au fond cette cave je ne pourrais y aller.

    C’était pour vous dire à quel point c’était une trouillarde. Bon ce n’était pas le tout mais ça faisait déjà au moins un quart d’heure qu’elles étaient coincées là, pas que Cassandra s’ennuie avec Summer, bien au contraire. Mais elle en vint à se demander, comment se faisait-il qu’aucune nana ne soit encore venue aux toilettes. Généralement les filles étaient réputées pour aller faire pipi toutes les cinq minutes au moins. Ou alors, elles trouvaient toutes un moyen pour quitter le cours en disant qu’elles avaient une envie pressante. Mais là, rien depuis quinze minutes, même pas une pour se remaquiller. Franchement, Cassandra avait presque honte pour les étudiantes de Miami.

    Noooon … J’imagine la réunion dans la salle des profs, tu sais quoi, une élève m’a dit que je ressemblais à un yéti, et bah moi une m’a dit que je puis dans la gueule.


    Cassandra explosa de rire, franchement, si elles n’étaient pas faux cul, elles se diraient l’une et l’autre que les élèves avaient raison. Mais bon vu, que l’une ne connaissait pas l’épilation et que l’autre ne savait pas ce qu’était un dentifrice, elles devaient surement être les meilleures amies du monde, ou encore pire sœurs. Ouch ! Rien que d’y penser, Cassandre fit une grimace. Comment pouvait-on être une femme et ne pas prendre soin de soi ? Pour la jeune hawaïenne, c’était totalement inconcevable.

    Tu m’étonnes, si moi je suis la reine des peureuses, toi tu es la reine des gaffeuses dit elle de plus en plus amusée par la conversation.

    Oublier les choses n’étant pourtant pas dans l’habitude de la belle brune, surtout quand ça concernait ses amies. Mais peut être que si elle avait oublié le prénom du petit ami de Summer, c’est pour une raison conne, mais une raison quand même. En fait, Cassie, avait une sale manie à oublier les prénoms, surtout ceux des garçons, ce qui était plutôt gênant, quand elle couchait avec un mec et qu’elle le croisait quelques semaines plus tard, mais avait totalement oublié comment il s’appelait.

    Haa… A défaut d’être miss Miami, me voilà miss tête en l’air. Yahoo, c’est la fête !!


    Puis vint le sujet préféré de la miss Matthew. Alors lui, il était hot, mais il avait fallu qu’il se case avec une nana qui était automatiquement devenue la fille que Cassandra ne pouvait pas voir. Néanmoins, quand Summer émit l’idée de le faire craquer, Cassandra sortit des mots qui l’étonnèrent elle-même.

    Je ne suis pas une briseuse de couple. Même si j’en crève d’envie…
    Elle fit un petit sourire à son amie quand elle lui dit qu’elle valait mieux que traîner dans les bars. Ok chef, à l’avenir je penserais à ne plus traîner mon joli derrière dans les bars. Au fait, tu m’as pas répondu, y a quoi de neuf dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Left_bar_bleue100/100Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]   Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:33

Eh ba, c'est que tu es encore plus peureuse que je ne le pensais ! Moi j'irais au fond de cette cave pour lui, je serais même prête à tout pour lui !

Summer se mit à rire toute seule en pensant à ce qu'elle venait de dire. Mais c'était la pure vérité. Elle adorait tellement ce mec, c'était son idéal masculin, carrément ! Elle voudrait tellement le voir, et passer une nuit avec lui. Eh oui, la belle fantasmait tellement sur ce fameux George Clooney qu'elle pourrait même tromper Aaron. Mais il comprendrait... Enfin, peut-être pas !

Summer se mit à rire à la remarque de la jeune femme. C'est vrai qu'elle aimerait bien voir le conseil des profs quand elles raconteraient les ennuis que leur avaient causé les élèves. Ca devrait être bien marrant.


Oui, et je vois bien le principal leur dire qu'on avait pas tort !

Summer rit avec son amie. Car comme tout le monde le savait, le principal n'avait pas sa langue dans sa poche. Il ne disait pas les choses aux gens, mais quand d'autres le faisaient, il ne niait pas, et c'est exactement ce qui pourrait se passer... Elle imaginait les autres profs rire et les deux nazes devenir complètement rouges. Ahlala, qu'est-ce que les profs pouvaient craindre. Elle grimaça rien qu'en pensant à son yéti avec l'haleine de la prof de Cassandra. Beurk, rien que d'y penser, elle en avait la nausée... Et puis vint le sujet préféré des deux amies, en particulier des filles en général : les garçons ! Elles discutèrent tranquillement à propos d'Aaron pendant quelques minutes, puis vint le sujet Matthew. Elle pouvait tout comprendre de ce que dirait son amie, étant donné qu'elle était déjà sortie avec le beau gosse en question donc elle avait couché avec lui. Elle sourit à la remarque de la briseuse de couple.

Arrête ! Toi tu vas me faire croire que tu n'es pas du genre à briser des couples ? Mais je ne pense pas que ça va durer. Enfin, vu comment il est canon, toutes les filles vont faire pression sur lui et il ne va pas supporter ! Et comment veux-tu qu'il te résiste ?

Car oui, Summer trouvait que Cassandra était magnifique, et elle ne le cachait pas. Mais elle était contente de ce qu'elle était elle-même, donc même en admirant le corps de la belle brune, elle ne le voulait pas... Elle s'étonna elle-même que les deux garces n'aient pas encore noté Matthew au lit. Ba, ça arriverait sûrement au fil de la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Left_bar_bleue83/100Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]   Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:42

    Tu me connais je ne serais jamais prête à tout pour un mec, même si elle est aussi canon que Georges Clooney.

    La belle brune ne s’était jamais vraiment attachée à un homme. Pourquoi ? Elle-même ne le savait pas. Mais peut être qu’elle n’avait jamais croisé le mec qui lui avait donné envie de s’intéresser à lui, plus que pour un plan cul. Bien sûr elle avait eu des petits amis, mais aucun n’avaient réussi à lui voler son cœur. Là où ça aurait rendu malheureuse d’autres jeunes filles, Cassandra elle, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Après tout, elle n’avait que vingt ans, et avait encore toute la vie devant elle pour trouver un garçon dont elle tomberait follement amoureuse.

    Bah si il est honnête, il leur dira qu’on avait raison, mais bon, quand tu vois comment il est grincheux, vieux, et sans intérêt, je le vois plus nous convoquer dans son bureau, pour nous donner quelques heures de colle.

    Mais, ce qu’il était loin d’imaginer, c’est que le surveillant qui surveillait pendant les heures de colles, était un geek de première. Donc les jeunes filles qui n’avaient aucune envie de rester assise pendant deux heures d’affilée, n’avaient qu’à charmer le surveillant, et en moins de cinq minutes, elles se retrouvaient dehors. Ah, que la vie était facile quand on avait un joli sourire et un décolleté qui en faisait tomber plus d’un. Néanmoins, la miss Witter n’avait jamais été collée de toute sa vie, et ça elle le devait à son excellent niveau scolaire.

    Hé oui ! Briser les couples ne fait pas partie de mes défauts. Elle replaça une mèche de ses cheveux et ajouta. Je pars du principe que je n’aimerais pas qu’on me le fasse, donc je ne le fais pas aux autres. Ensuite ce que lui dit Summer la fit sourire. Ouais, enfin, ça ne devait pas durer mais ça fait quand même quatre mois qu’ils sont ensemble. Les dernières paroles de Summer firent légèrement rire Cassandra. Je sais bien que je pourrais facilement le séduire, mais bon, tant qu’il est en couple il ne m’intéresse pas. Néanmoins, si je croise Olivia, je ne me gênerais pas pour lui faire peur.

    Bah ouais, même si elle ne briserait pas leur couple, elle n’allait pas se gêner, pour faire peur à la miss Johnson. Et d’ailleurs, elle devait déjà certainement la craindre, car Cassandra ne s’était pas gênée pour faire savoir, que le couple Olivia/Matthew ne lui plaisait pas du tout, et qu’elle n’attendait qu’une chose, leur rupture !!!

    Bon ! T’évites le sujet ou quoi ? Ca fait genre trois fois que je te demande s’il y a du neuf dans ta vie ? Et tant que j’y suis, c’est toujours idyllique entre Aaron et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Left_bar_bleue100/100Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]   Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:02

Oui c'est vrai, j'avais oublié !

Lui dit-elle en tirant la langue. Les deux jeunes brunes avaient beau avoir des tonnes de points communs, l'amour n'en faisait pas partie. Elles aimaient démesurément les garçons, mais à la connaissance de Summer, Cassandra n'avait jamais connu le grand amour, contrairement à cette première qui avait déjà eu deux relations sérieuses, la première étant avec un certain Dean Hamilton pendant l'été, et la seconde avec Aaron James et qui durait toujours aujourd'hui. Mais elle avait beau être une ALPHA, la belle brune avait un défaut qu'aucune ALPHA avait : elle tombait très facilement amoureuse. Parfois, ça pouvait être positif, mais souvent, c'était le contraire.

Tu sais où il se les met ses heures de colle ? Avec nos parents bourrés de tunes, il osera pas ! En tout cas, à cause de ma mère...

Car comme tout le monde le sait, Summer est une garce et a souvent eu affaire au proviseur pour quelques problèmes avec d'autres filles d'autres confréries, et sa mère était intervenue en le menaçant de procès s'il embêtait encore sa petite fille adorée... Pfiou, c'était juste pour ne pas avoir de problèmes par la suite. D'où sa mère se fichait d'elle ? Quant à son père, il ne saurait même pas se déplacer tellement il boit... Oui, contrairement à ce que l'on peut croire, la jeune brune n'a pas une famille heureuse et unie...

Quatre mois déjà ? Waouh, j'aurais jamais cru... Moi je l'aime pas trop Olivia. Enfin, pas que je l'aime pas, mais elle ne me dit rien. C'est sûrement parce qu'elle est casée avec mon ex...

Quoi, ça n'étonnerait pas Cassandra, si ? A vrai dire, vu que la rumeur de leur couple avait été diffusée partout dans l'établissement, Summer ne savait pas trop qui était au courant et qui ne l'était pas. Enfin, en voyant la réaction de son amie, elle se douterait bien de la réponse qu'elle attendait, à savoir si elle était au courant pour Matthew et elle ou si elle venait de lui apprendre... Elle grimaça à la remarque de Cassandra.

Euh... Je fais croire à tout le monde que tout va bien, je le fais croire à Aaron et même à moi... Mais je sais que ça va pas !

Et pourquoi ça ? A cause de la venue de Dean à Miami. Summer n'avait rien demandé pourtant. Et elle pourrait ignorer totalement Dean et se concentrer sur son histoire avec Aaron, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir plus que de l'amitié envers Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Left_bar_bleue83/100Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]   Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:15

    A la première remarque de Summer, la belle Cassandra ne put que hausser les épaules. C’est vrai, les gens avaient tendance à penser qu’une fille aussi mignonne n’était pas forcément tentée par une relation sérieuse. Quand aux secondes paroles de son amie, elle fut dans l’obligation d’émettre une objection.

    Ouais enfin avec moi, tu sais que si je ne suis pas collée c’est grâce à mes capacités.


    Oui car contrairement aux restes de ses amies, Cassandra était loin de rouler sur l’or. Et si elle était à l’université de Miami c’était grâce à une bourse, et non parce que sa mère lui avait payé l’entrée. Cassandra était née sous X, donc elle ne connaissait pas ses parents biologiques, et n’avaient jamais cherché à les retrouver. De tous les sens, elle avait eu une vie magnifique grâce à sa mère adoptive, et donc jamais elle ne lui ferait l’affront de rechercher les gens qui avaient permis qu’elle soit de ce monde. Qui plus est, maintenant elle était à Miami, et devait se concentre sur son avenir, bien que dés fois son île lui manquait, ainsi que la petite maison en bord de plage qu’elle partageait avec sa mère et son frère. Comme quoi même derrières ses apparences de jeune fille parfaite, Cassandra cachait un passé pas forcément glorieux.

    Ouais, quatre putain de mois que je ne couche plus avec Matthew. Crois moi la dernière que j’ai couché avec, j’aurais su que je remettrais pas ça de sitôt, j’en aurais plus profité. Elle soupira un bon coup et continua. Je la connais pas non plus cette Olivia, mais elle m’a piqué mon ‘Friend With Benefit’ préféré donc je l’aime pas !

    Ouais, les filles pouvaient être de vrai conasse entre elles. Mais bon, c’étai la faute à Olivia aussi, qu’est ce qu’il lui avait pris de mettre le grappin sur Matthew Dugray?

    Ouch, y a du lourd là … Chhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuut !

    Cassandra quitta le rebord du lavabo pour aller jeter un coup d’œil dans les toilettes, qui sait, depuis qu’elles étaient là, il y avait peut être une nana qui trop curieuse ou peureuse s’était planquée dans les toilettes pour tout écouter. Ouvrant chaque porte pour voir s’il n’y avait personne Cassandra ressemblait à un vrai flic. Une fois qu’elle fut sûre et certaine qu’il n’y avait personne, elle revint vers son ami et lui demanda :

    Comment ça tu fais croire à tout le monde que tout va bien ? Y a un problème entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Left_bar_bleue100/100Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]   Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:07

Summer grimaça à la remarque de son amie. C'est vrai que même en apprenant à se connaître, elles n'avaient parlé que très vaguement de leurs histoires de famille, mais maintenant qu'elle lui avait fait remarqué qu'elle n'était pas collée grâce à ses capacités, elle se rappela de son histoire très vaguement. La seule chose qu'elle en retenait était qu'elle était née sous X et qu'elle adorait sa famille adoptive qu'elle considérait comme sa vraie famille. Le plus important quoi ! Elle fit un mouvement de tête. C'est vrai que Cassandra était très bonne à l'école, contrairement à la jolie Andrews. Elle avait plutôt tendance à sécher les cours les moins intéressants, et ne se débrouillait que dans les cours qui l'intéressait, comme le droit, la philosophie ou encore la psychologie... Pour détendre l'atmosphère, elle décida de briser le silence qui s'était installé.

Dis, tu pourrais pas me donner des cours en maths et en lettres ?

Summer lui tira la langue pour lui signaler que ce n'était qu'une blague. Elle en avait ras le bol des cours, pas besoin qu'elle s'en rajoute, même si avec Cassandra, elles feraient plus les folles qu'elles ne travailleraient, m'enfin bon...

T'inquiète, on va lui faire sa fête ! Enfin, si t'en as envie... Et il suffit pas qu'elle romps avec lui, elle l'a piquée à toutes les filles, elle va pas s'en tirer comme ça ! Non mais elle se prend pour qui ?

Olivia agaçait vraiment Summer. Non pas qu'elle était jalouse, elle n'était plus avec Matthew et il y avait une bonne raison. Elle ne la connaissait pas personnellement, mais une chose était sûre : elle ne l'aimait pas ! Quand elle avoua enfin que ce n'était pas le beau fixe entre Aaron et elle, la réaction de Cassandra la fit rire. Elle la regarda ouvrir toutes les portes tour à tour...

Waouh, je vois que tu prends ton rôle d'amie très à coeur...

Ce qui ne déplaisait pas à Summer. Au moins, Cassandra s'intéressait à elle et n'irait probablement pas le dire à qui que ce soit. Elle avait de la chance de l'avoir, avec elle, aucun jugement ! Elle prit une grande inspiration, et ne savait pas comment réagir. Après tout, elle ne lui avait jamais parlé de Dean..

En fait, quand on est ensemble, tout va bien... Mais... Y a quelqu'un qui est revenu et ça va pas nous donner un coup de pouce, bien au contraire...

Summer regarda la tête de Cassandra, et devina qu'elle voulait en savoir plus.

C'est... Dean. Je suis sortie avec lui il y a deux ans, le temps d'un été pendant trois mois, mais quand je suis repartie à Miami, j'ai rencontré Aaron, et j'ai décidé de ne plus retourner à Los Angeles pour ne pas faire souffrir ni l'un ni l'autre. Certains disaient que ce n'était qu'une amourette de vacances, mais on s'aimait vraiment. Pour tout dire, je ne l'ai jamais oublié, et j'ai eu la grande surprise de le voir débarquer ici. Il s'est inscrit à la confrérie DELTA, et je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Left_bar_bleue83/100Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]   Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:18

    Va pour les maths, mais surement pas la littérature !

    Cassandra explosa de rire parce qu’elle savait très bien que son amie n’était absolument pas sérieuse. Cassandra elle, adorait les matières scientifiques, mais là où elle prenait réellement plaisir à assister à un cours, c’était pendant les cours de médecine, surtout la pratique. Le cerveau humain était tellement complexe, mais Cassie adorait. Elle ne ratait pas une miette de ce que pouvait sa prof de médecine, franchement, elle en avait plusieurs par semaine, mais pour elle ça n’était pas assez. En fait elle adorait tellement cette matière qu’elle avait réussi à décrocher un externat aux urgences de la ville. D’habitude c’était réservé aux troisièmes années, mais Cassandra, avec son charme légendaire, et ses capacités, avaient réussi à convaincre le chef de chirurgie de pouvoir travailler à l’hôpital. Bien sûr, elle ne faisait que des sutures, mais avait quand même le droit de participer en tant que spectateur aux opérations.

    Ouais, bah tu vois vu comme ça, ça me coupe toute envie. Je veux dire, je suis Cassandra Witter, et il est clair que partager Matthew avec d’autres filles ça me soûle. Ne va pas croire que je suis amoureuse de lui, c’est juste que tu vois, il devrait être à mes services.


    Elle fit une petite grimace et éclata de rire, elle racontait n’importe quoi. Ensuite elle fut amusée par la réaction de la belle Summer, bien sûr qu’elle prenait son rôle d’amie à cœur. Même si elle avait un sale caractère, Cassandra se comportait toujours adorablement avec les gens qu’elle aimait. Autant avec les profs ou les inconnus, elles pouvaient vite s’énerver, autant avec ses potes, c’était une perle.

    Hé, l’amitié, c’est sacré, alors bien sûr que je prends mon rôle très à cœur.

    De nouveau installée sur le rebord du lavabo, étant sûre qu’elles n’étaient que deux, Cassandra écouta les dires de son amie. Ouch, déjà ce qu’elle lui dit n’annonçait rien de bons. Pour l’instant elle ne prit pas la parole, mais lui lança un regard, pour qu’elle lui en dise plus, et c’est ce que fit Summer. Il y avait un autre garçon. Cassandra n’était pas une experte en relation amoureuse, mais elle voyait bien que cette situation tracassait fortement Summer, donc elle demanda cash :

    Tu l’aimes encore Dean ?


    Bah au moins ça avait le mérite d’être clair, mais Cassandra n’était pas du genre à passer par quatre chemins, et si elle posait la question franchement c’était plus pour aider son amie que la mettre dans l’embarras.

    Je veux dire quand tu l’as revu, tu t’es dis quoi ? Ah cool, ça fait plaisir de le revoir, ou ooh, me vla pas dans la merde…

Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Left_bar_bleue100/100Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]   Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:24

Summer regarda son amie et se mit à rire. Elle se rappela que son amie n'aimait que les matières scientifiques, surtout la médecine. La belle brune admirait beaucoup miss Witter, et trouvait que son travail à l'hôpital était fascinant. Enfin, pas faire des points de suture, mais assister à des opérations, c'était énorme, elle adorerait ! Mais elle s'était dirigée vers une carrière de droit, bien qu'elle ne voulait pas en faire son métier.

Puis le sujet de Matthew revint à la surface. Summer et Cassandra ne se lassait pas de parler des garçons, surtout si elles avaient pu toutes les deux profiter de lui... Effectivement, vu sous cet angle-là, ce n'était pas très plaisant de savoir que le mec avec qui vous couchait prenait son pied avec quelqu'un d'autre que vous. Car même si ce n'était que pour le sexe, c'était tout de même frustrant.


Ouais, je comprends. Et puis je sais pourquoi tu ne veux que lui, il se débrouille pas mal sous la couette...

Dit-elle en levant les yeux au ciel, l'air malicieuse. Summer reposa son regard sur Cassandra et rigola à sa réaction. Néanmoins, elle appréhendait le moment où elle lui avouerait ce qui se passait dans son couple. Après lui avoir donné une idée, elle vit le regard de son amie qui en demandait plus, alors elle se lança dans un récit qui lui fit perdre la tête. Non pas que c'était un grand discours, mais parler de ça lui faisait penser aux deux hommes de sa vie, et cela la mettait vraiment mal à l'aise. Elle grimaça à la question de Cassandra.

En fait, je te l'ai dis, je ne l'ai jamais oublié... Et le voir dans les couloirs, ça m'a... Troublée ! Je veux me dire que tout est fini, mais je n'y arrive pas, je ne peux pas m'empêcher de ressentir tout ce que j'ai ressenti lors de cet été. Mais je sais qu'il ne faut pas. Je veux dire, je suis avec Aaron et je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Left_bar_bleue83/100Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]   Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:52

    Ouais enfin ça évitons de lui dire sinon il va encore être plus imbu de lui-même qu’il ne l’est déjà.

    Enfin on ne pouvait pas lui en vouloir, c’était un mec, et ils étaient tous les mêmes, mais c’était encore pire quand ils savaient qu’ils assuraient. C’est bien pour ça que Cassandra préférait les avoir dans son lit que dans sa vie. Comme ça, ça ne durait qu’une nuit, et après retour à l’envoyeur. Elle était loin d’être une fille facile, la preuve avait que Matthew ne se case, elle ne couchait qu’avec lui, même si il n’y avait rien d’exclusif entre eux, il lui suffisait amplement. Et c’est clair, c’était une sacrée affaire, mais bien sûr, ça elle ne lui dirait jamais officiellement.

    Ou la la t’es sur un terrain glissant là ma puce.


    Bon Cassandra n’était pas la conseillère idéale en relation amoureuse, mais, elle savait que ce que vivait Summer en ce moment ne devait pas être facile. Tiraillé entre un amour passé, et son amoureux du présent, ne devait pas être la plus agréable des situations. Néanmoins Cassie faisait confiance à son amie, et savait qu’elle serait s’en sortir. Bien sûr pour le moment tout était confus, et donc la miss Witter était là pour l’aider à se sortir de toute cette confusion.

    Euh… Comment tu réagirais, si Dean venait te voir et qu’il te disait qu’il éprouvait encore des sentiments pour toi ?

    Cassandra sentit tout à coup un frisson lui parcourir le corps, se rendant compte qu’elle était encore en soutien gorge, elle se leva et alla voir si sa chemise qui séchait sur le radiateur était sèche. Par chance elle l’était, elle l’a remis, en prenant bien soin de ne pas boutonner les deux derniers boutons. On est une nana où on ne l’est pas ! Puis elle en vint à se demander pourquoi il y avait du chauffage, sachant qu’à Miami, même en plein hiver, il faisait une chaleur constante. Enfin bref, de nouveau, elle allait s’appuyer sur le rebord du lavabo, et reprit son interrogatoire.

    Ensuite, aimes-tu toujours autant Aaron ?

    La question pouvait paraître ridicule, mais elle avait son importance. Si depuis le retour de Dean, Summer éprouvait toujours les mêmes sentiments pour Aaron, elle n’avait pas à s’inquiéter, par contre, si l’affection qu’elle éprouvait pour son petit ami avait quelque peu diminuée, c’est là, que les problèmes allaient commencer.

    Enfin la question fatidique, si tu devais être amenée à faire un choix sais-tu déjà lequel tu choisirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Left_bar_bleue100/100Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]   Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:25

Summer se mit à sourire à la remarque de son amie. Elle n'avait pas du tout tort, après tout c'était un homme, et les hommes qui savent qu'ils assurent n'hésitent pas à se prendre pour le plus beau, le plus fort, et c'était assez chiant à la langue.

Summer grimaça quand Cassandra lui fit remarquer qu'elle était sur un terrain glissant. Elle était coincée entre deux hommes, et même si Dean n'était arrivé que depuis deux jours, elle se sentait déjà perturbée, et en avait marre de cette situation. Elle savait qu'elle ne pourrait pas abuser des deux hommes en même temps, pourtant elle devrait bien faire un choix à un moment ou à un autre. Elle haussa les épaules à la question de la belle brune.


Ca serait pas pratique... Je veux dire, je suis déjà perturbée, et savoir qu'il m'aime encore, ça me ferait plus souffrir qu'autre chose.

Summer commença à marcher pour se dégourdir les jambes. Elle n'en pouvait plus d'être coincée dans cette pièce. Enfin, peut-être pas, mais c'est surtout le sujet qui la mettait mal à l'aise. Elle regarda Cassandra remettre sa chemise, quand elle reprit son interrogatoire.

Oui, enfin je crois... Je veux dire, je l'aime vraiment. Mais je dois avouer que je ne l'ai jamais autant aimé que j'ai aimé Dean. Et revoir ce dernier revenir, ça ne facilite pas les choses...

Summer soupira. Pourquoi devait-elle toujours se mettre dans des situations complexes ?

Je pourrais pas... Je suppose que je n'ai pas envie de faire un choix, car je connais la réponse et que je ne veux pas me l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]   Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la prison, les toilettes, qui dit mieux ? [Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause pipi xD {Summer
» Les toilettes... un champ de bataille [ Heaven]
» « I Love U ! » [SUMMER]
» SUMMER T. ANDREWS ; because she's delicious (U.C.)
» They'ra in love {Private Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE UNIVERSITY BABY » :: • Premier Etage :: Toilettes Femmes-
Sauter vers: