The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #_ Ethan Z. Mattew ● U.C

Aller en bas 
+5
Ryleigh Isis Mecayne
Heaven J. Riverton
Bella Carter
Brooke J. Sanders
Ethan Z. Mattew
9 participants
AuteurMessage
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
Ethan Z. Mattew


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Iconatorca840bd2e927c6blp5
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue50/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
Links:
Anything else ?:

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:09



I. IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER


    #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Promotionsaison5200x300yb5
    FEAT. James Lafferty
    Nom; Mattew
    Prénom(s); Ethan Zackary
    Surnoms; A toii de voiir !
    Âge; 21 ans
    Nationalité; Américain
    Fraternité; GAMMA
    Spécialité; Sport


• • Dis moi à quoi tu ressembles, je te te dirais d'où tu viens • •



      Et niveau physique vous ressemblez à quoi (12 lignes) (style vestimentaire,description physique...) :

      Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleu ciel mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur noir ou brune, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué. Ethan est une personne qui ne se prend pas la tete. Il préfére etre bien dans ses vetements mais que ceux ci ne sont pas très beaux, que d'avoir des vetements classes, et ne vouloir que les enlever. Il est plutot jean, converse, maillot, gilet, polo, pull. Enfin le genre de vetements ou tu t'y sens très bien. Bien que Ethan aime se sentire bien, il peut faire un effort, et s'habiller classe, tel un gentlemen, ou une fashion victime ^^



• • Tout le monde a une vie à toi de me raconter la tienne • •


      Je suis sûre que vous avez une vie palpitante (25 lignes) :

      #_ Ethan Z. Mattew ● U.C James #_ Ethan Z. Mattew ● U.C James1

      Alors vous voulez la savoir mon histoire. Heiin, sa vous démenge n'est ce pas ... Eh ben je vais tout vous racontez c'est pas une vie magnifique ni nul mais c'est une vie comme les autres !!! C'est partit ... Laissez moi vous racontez surtout taisez vous.

      C'était un beau jour, manque de bol il pleuvait a saut, et il y avait même de l'orage. Ma mére en avait peur d'ailleurs, elle ne supportait pas. Mon pére, lui, au contraire il adorait sa ! Mais voila comment je suis née, sa sera un début de mon histoire non ? Allez chut ...
      « Chéri, Chéri ... J'ai des contractions !!! Je vais accouchée !»
      « QUOI ?! Mais c'était pas pour le 20 novembre !? »
      « Sii Sii ! Mais je crois bien qu'il veut sortir plutôt que prévue. Enmêne moi a l'hôpital !!! »
      Voila comment tout a commencée. Mon pére n'était pas trés proche de ma mére, enfin si. Mais disons qu'il travaillais énormément alors ma mére se retrouvait souvent seule. Mais faut dire qu'elle a toujours était seule ! Enfin sa c'est ce qu'elle ma expliqué quelque années auparavant. Alors continuons ... Voila que mon pére enfile un pantalon, et ma mére un blouson et c'est ballerines. Ils sont sortis et monté dans la voiture. Mon pére la conduit a l'hôpital, seulement je voulais vraiment sortir, et du coup elle n'a pas accouché a l'hôpital mais belle et bien dans la voiture de mon pére. La voiture du travaille en plus de sa. Aucun médecin pendant une bonne dizaine de minutes ! Mon pére a réussis a en trouvé un. D'ailleur c'est lui qui a fait accouché ma mére. Et voila quelque heures aprés je suis née ! Le 15 novembre au lieu du 20 novembre. Mais ce n'est pas trés grave. Bref, aprés sa ont ma enmenée a l'hôpital et ont ma fait subr beaucoup d'examen jusqu'a ce que ma mére aprenne que j'avais une maladie du coeur, et que je pouvais mourrir ! Heureusement je suis encore là. Bref, les années s'écoulérent et me voila dans une école maternelle suivit de la primére, du collége et enfin Lycée. Maintenant je me retrouve a l'Université de miami à 21 ans. Il s'en ai passé des chôse pendant tout ce temp ! vous voulez savoir c'est quoi. Eh bien déjà la naissance de ma petite princesse de soeur, qui aujourd'hui est venu me rejoindre dans cette universitée. D'ailleur je passe un petit message a tout les mecs de là-bas, le premié qui couche avec ma soeur il est mort Very Happy. Y'a eu aussi le divorce de mes chéres parents quand j'avais 7 ans, j'avoue que j'en ai beaucoup souffert ! Les soirées en famille m'ont tellement manqué que je ne sais même plus a quoi cela ressemble. Mais quand j'aurais une famille je pense que je serais a quoi m'attendre. En tout cas vive la vie ! Ah j'oubliais, je suis née dans une famille riche, alors j'ai toujours eu ce que je voulais !


• • On a ce petit truc que toi tu n'as pas • •


      Un souvenir inoubliable ? Ou la pire honte de votre vie (4lignes) :

      Oula ... Attendez que je cherche bien ! Je pense pas en avoir alors ... Enfin je vais me forcez le cerveau pour vous trouvez quelque chôse comme sa vous serait content ^^. Ah voila j'ai un bon petit truc ! Un souvenir inoubliable. C'était a mes 18 ans pour mon anniversaire, y'avait beaucoup d'amis a moi mais beaucoup que je ne conaissais a peine ! Oui sérieusement c'était bizarre. J'ai donc fêté mon anniversaire autour d'une belle piscine dans une superbe villa, enfin celle de ma tante ! Oui a cette âge là mes parents n'était déjà plus ensemblent ! Mais ils étaient là lors de mon anniversaire, et cette anniversaire restera l'un des meilleurs car j'était avec mes proches et en particulié ma petite soeur, mon pére et ma mére.

      La première chose que vous faites le matin en vous levant (3 lignes) :

      Alors là ! Vous me posez une colle sa va être difficile de vous répondre. Disons que je ne suis pas du genre a me levée. Je suis plus " Faignant " le genre de gars a ne pas vouloir allé en cours. Ce qui est tout a fait compréhensible ! J'ai souvent du mal a me levée et sa, sa tient de famille ! Ma petite soeur et pareille, et d'ailleurs quand ont a cour c'est souvent ma soeur qui me réveille une fois qu'elle, elle est levée ! Sinon le matin je fais mon sac et je me lave les dents, je me coiffe ( eh ouii ^^ ) et me lave. Je suis hygénique ! Enfin voila ... Je déjeune aussi epuis c'est tout ! Ahh sii je vais sur l'ordinateur aussi dés qu'il me reste un peu de temp !

      Qu'est ce qui vous aide à vous endormir (3 lignes) :

      C'est quoi cette question ! Rien ne m'aide a dormir ... Bon okayy j'avoue ! J'ai une petite peluche, un jolie petit chien, et je m'en sert pour m'endormir ! Si je ne l'ai pas je me met a pleurée, et je dors pas de la nuit ! Nan sérieusement, je m'endors souvent grâce a la musique mais en générale c'est quand je suis hyper fatigué. Mais faut pas oublié, j'adore les " bonne nuit et fait de beau rêve " de ma petite soeurette Razz

      Ce qui compte le plus pour vous (5 lignes) :

      Cette question est la plus belle que je vais devoir répondre. J'ai beaucoup de chôse qui me tienne a coeur, comme ma petite soeurette, Brooklyn ! Sans elle je ne suis plus rien, c'est ma drogue. Si un jour il lui arriverais quelque chôse je crois que je ne m'y remettrais jamais. Ma soeur c'est toute ma vie. Elle compte pour moi, et je crois que si un jour elle ne m'adresse plus la parole ou quoi que se soit je pourrais terminé ma vie rapidement ! Autres : En générale quand j'ai une petite copine elle compte pour moi, enfin cela dépend quand je me sert d'elles Crying or Very sad

      Votre femme idéale ; elle ressemble à quoi (5 lignes) :

      Personnellement pour moi le physique ne compte pas vraiment. Seule le caractére s'impose ! En générale le physique passe en seconde position. Enfin je veut qu'elle sois brune voir chataîn de couleur des cheveux. Les yeux bleus voir vert ! Aprés le reste je m'en fiche un peu, parcontre faut pas qu'elles soit plus grande que moi car sa le fait pas ^^ je veut qu'elle soit petite et assez haute pour que je puisse au moin mettre mes bras autour de ses hanches. Je veut qu'elle ait un bon caractére et surtout qu'elle soit jalouse ! J'aime les femmes jalouse. Si elle n'a pas sa, je pourrais pas vivre avec. C'est peut-être débile mais c'est comme sa.



• • Il faut de tout pour faire un monde • •


      Même si ça va être compliqué explique-moi ton principal défaut :

      Vous voulez connaitre mon principal défaut ? oh mon dieu ! Et bien comme la plupart des gens, ont en a tous ! Mais moi j'en ai beaucoup trop. La jalousie ! Vous savez c'est quoi vous, la jalousie ? et ben moi je le sais. C'est l'un des plus grands défauts au monde ^^ ! Moi, ont ma toujours dit que la jalousie c'était pas un défaut mais une preuve d'amour. Bon c'est vrais que sa na pas tout a fait tord. En tout cas le premié qui touche ma petite copine ou ma petite soeur il aura a faire a moi ! Quand je m'énerve sa peut faire trés mal ! Je crois que j'ai tout dit, sinon j'ai d'autres défaut mais cela vous n'avez pas besoin de les savoirs !

      La beaucoup plus facile vante toi sur 5 lignes :

      Moncharme. Ralala ... Comment j'ai pu en avoir des petites copines avec mon visage d'ange. j'ai énormément, beaucoup, de charme aucune fille ne me résiste, d'ailleurs elles tombent toutes dans mon piége. Mais vous en faite pas depuis ce temp je me suis calmée. J'avoue que je suis un grand charmeur; le pire des dragueurs même ! Mais que voulez vous, a mon âge ont a beaucoup de chôse en tête ! Je compte bien continuez a draguer certaines filles et surtout a agrandir ma liste même si elle a déjà beaucoup évoluez ^^ ! Le charme ... je dirais pas que c'est une qualité, mais plus un défaut ...


II. THIS IS REAL, THIS IS ME


    Prénom ou Pseudo : MJ
    Age : 14 ans
    Comment avez vous connu le forum : Hello NY
    Quel est votre avis sur le forum : J'aiime biien =)
    Code du règlement : I'm a superstar
    Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d''amour ? Nopp ...



Dernière édition par Ethan Z. Mattew le Sam 31 Jan - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue90/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:02

Welcome && bonne continuation pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Bella Carter

Bella Carter


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C 30tryj5
Crédit Avatar : ...
Date d'inscription : 20/01/2009

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:05

Welcome (:
Bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Riverton

Heaven J. Riverton


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
YEARS : 19 annss
LOVE : ahaha, you'll never known.
MULTI-COMPTES ? : noppee
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Ilzm7q
Crédit Avatar : ...
Date d'inscription : 16/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue90/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?:

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:05

bienvenuuue à toii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh Isis Mecayne
    Esee » all i want is you

Ryleigh Isis Mecayne


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
YEARS : 17 years old babe.
LOVE : connais pas.
MULTI-COMPTES ? : nopp.
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Taylormomsenbiduleyj5
Crédit Avatar : moi • amilie
Date d'inscription : 26/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue89/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (89/100)
Links:
Anything else ?: i need sex more than everything.

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:13


    Ahhh bienvenuee !!
    on arrive tous en même temps pour notre petite Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue100/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:33

Haaan James #_ Ethan Z. Mattew ● U.C 53033 Il nous faudra un lien obligé (a) Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
Ethan Z. Mattew


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Iconatorca840bd2e927c6blp5
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue50/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
Links:
Anything else ?:

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:37

    Mercii a tous !

    Summer : Sa sera avec plaisir (a) j'avoue que Sophia c'est impossible d'y resisté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helena W. Windsor
Dance is my life... My life is you

Helena W. Windsor


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
YEARS : 21
LOVE : Ca te regarde peut-être?
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Milakunisicon13
Crédit Avatar : joker_andthief
Date d'inscription : 24/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue89/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (89/100)
Links:
Anything else ?: Je suis la meilleure

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Layla Renfield
Little and British Pumpkin
Layla Renfield


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
YEARS : 19 years
LOVE : What did you say ?
MULTI-COMPTES ? : No
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Olivia399gx4
Crédit Avatar : ...
Date d'inscription : 24/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue0/0#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:55

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue100/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:31

Razz Et puis James/Sophia, c'est un couple parfait Rolling Eyes Bon arrêtons de flooder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh Isis Mecayne
    Esee » all i want is you

Ryleigh Isis Mecayne


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
YEARS : 17 years old babe.
LOVE : connais pas.
MULTI-COMPTES ? : nopp.
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Taylormomsenbiduleyj5
Crédit Avatar : moi • amilie
Date d'inscription : 26/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue89/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (89/100)
Links:
Anything else ?: i need sex more than everything.

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:32

Summer si tu penses l'avoir tu te trompes.
Du moins je l'aurais avant toi ... depuis le temps que j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
Ethan Z. Mattew


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Iconatorca840bd2e927c6blp5
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue50/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
Links:
Anything else ?:

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:36

    Yououhhh !!!
    J'ai de la concurrence Razz Mdr
    Roo vous enfaite pas vous m'aurez toutes les deux ^^ xD
    Il me manque plus que l'histoire Crying or Very sad
    25 lignes ! C'est énorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue100/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:37

Mais non, si t'as de l'inspi ça ira (ça vient tout seul) Rolling Eyes Naaan, je suis Admin, j'ai tout avant tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh Isis Mecayne
    Esee » all i want is you

Ryleigh Isis Mecayne


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
YEARS : 17 years old babe.
LOVE : connais pas.
MULTI-COMPTES ? : nopp.
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Taylormomsenbiduleyj5
Crédit Avatar : moi • amilie
Date d'inscription : 26/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue89/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (89/100)
Links:
Anything else ?: i need sex more than everything.

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:42


    Fait des dialogues. Ca va mieu & moi ca m'inspire toujours.
    Une chance pour toi qu'on est la ... afro

    Nop Nop. Je le connais depuis que je suis haute comme trois
    pommes. je pense avoir l'exclusivité. Mais bon moi je le veux
    que dans mon lit ...

    Ok j'arette de flooder sinon je vais me faire donner la fessée,
    quoique je ne detesterais pas ca ... #_ Ethan Z. Mattew ● U.C 198155
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
Ethan Z. Mattew


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Iconatorca840bd2e927c6blp5
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue50/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
Links:
Anything else ?:

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:53

    xD'eii =)
    J'ai bientôt finit ^^

    Summer ; Je vais rien dire mise a part que tu as un petit amie Rolling Eyes Razz Donc ...
    Nan je dec !

    Ryleigh ; Ethan met tout le monde dans son lit, je pense que tu aura une chance xD'eii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
Ethan Z. Mattew


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Iconatorca840bd2e927c6blp5
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue50/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
Links:
Anything else ?:

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:56

    'Yééé !
    J'ai finit ^^ j'ai fait ce que j'ai pu pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue90/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:58

Il te manque juste le code du règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Ryleigh Isis Mecayne
    Esee » all i want is you

Ryleigh Isis Mecayne


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
YEARS : 17 years old babe.
LOVE : connais pas.
MULTI-COMPTES ? : nopp.
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Taylormomsenbiduleyj5
Crédit Avatar : moi • amilie
Date d'inscription : 26/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue89/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (89/100)
Links:
Anything else ?: i need sex more than everything.

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:03


    YEAHHH T'AS FINI !! #_ Ethan Z. Mattew ● U.C 684525
    un toto un toto
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
Ethan Z. Mattew


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Iconatorca840bd2e927c6blp5
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue50/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
Links:
Anything else ?:

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:04

VOILA =)

Viiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue90/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:08

Validé (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
Ethan Z. Mattew


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Iconatorca840bd2e927c6blp5
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue50/100#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
Links:
Anything else ?:

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:09

Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn C. Mattew

Brooklynn C. Mattew


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
PHOTOMATON : #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Sele3
Crédit Avatar : Choukoulat
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Left_bar_bleue0/0#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:59


    HEYYY =) Welcome =)
    Raaa elle commence déjà toutes à se battre pouuur toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_ Ethan Z. Mattew ● U.C Empty
MessageSujet: Re: #_ Ethan Z. Mattew ● U.C   #_ Ethan Z. Mattew ● U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Ethan Z. Mattew ● U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de calme [Pv Ethan]
» Une belle surprise! (PV Ethan)
» {.BROOKLYNN CHARLY MATTEW {finiiii =)}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME YOUR PASSPORT  » :: IT'S OKAY-
Sauter vers: