The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 in my bed, not in my heart •• ryleigh isis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryleigh Isis Mecayne
    Esee » all i want is you

Ryleigh Isis Mecayne


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
YEARS : 17 years old babe.
LOVE : connais pas.
MULTI-COMPTES ? : nopp.
PHOTOMATON : in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Taylormomsenbiduleyj5
Crédit Avatar : moi • amilie
Date d'inscription : 26/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Left_bar_bleue89/100in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Empty_bar_bleue  (89/100)
Links:
Anything else ?: i need sex more than everything.

in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Empty
MessageSujet: in my bed, not in my heart •• ryleigh isis   in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:48



» IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER
    in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Taylormomsen2jx2
    TAYLOR MOMSEN
    Nom; Mecayne.
    Prénom(s); Ryleigh Isis.
    Surnoms; Ree, Esee, Leigh.
    Âge; 17ans.
    Nationalité; Américaine.
    Fraternité; Alpha.
    Spécialité; Médecine.



•• Dis moi à quoi tu ressembles,je te te dirais d'où tu viens
« Il y a des milliers de raisons pour que les femmes s'habillent
comme elles le font : et toutes ces raisons sont des hommes.
»
Sacha Guitry


    Dans le monde où nous vivons, que nous soyons ou non a la mode affecte l'impression que les gens on de nous. Classée dans les Fashion Addict, Ryleigh est surment l'une des filles qui a le plus de style dans cette Université. Ayant droit a une beauté remarquable Ree a aussi le style & la classe qui viens avec. Toujours vêtue de vêtement qu'elle a trouver en rabais ou dans une fripperie, c'est ce qui fait d'elle l'unique demoiselle qu'elle est aujourd'hui. Jamais sans l'un de ses nombreux foulards ou de ses lunettes Ray Ban , peu importe la couleur, R. Isis reste telle qu'elle est ... Amoureuse de la mode depuis son tout jeune age, elle a souvent été reconnue par la manière qu'elle avait de se vétir. Encore aujourd'hui que se soit avec une belle robe d'été, un jean ou un vêtement griffé, elle se fait remarqué & ca partout ou elle passe. Elle sait apporter son vent de fraicheur & ce qu'elle dégage ne laisse personne indifférent.
***

    Cheveux d'un blond clair, la jeune femme qu'est Esee adore changer la couleur de sa cheveulure. Toujours en changement, que ce soit la coupe ou la coloration, R. trouve toujours le moyen d'épater la gallerie. N'ayant eue aucune autre couleur que le blond/blanc, la belle n'a jamais pensé foncir sa couleur naturelle. Souvent décoloré, elle adore arborée une chevelure très claire, elle trouve que cela fait resortir le magnifique bleu de ses yeux. De taille moyenne, c'est du haut de ses 5pieds & 7" que la jeune Macayne, souriante comme d'habitude, aime montré son sourire ravageur. Ayant la chance d'avoir une belle dentition, la blondinette est constament en train de sourire. Tous d'elle fait son charme & c'est ce pourquoi oersonne ne résiste a elle ... vous, allez-vous être l'exception ?



•• Tout le monde a une vie à toi de me raconter la tienne

      « Mamannnnnnnn ... Je vaiss chez Bee !! »
      « Ok ma chérie mais reviens pour le souper c'est compris. »
      « D'accord, a tanto. Je t'aime. »

    Brooklynn C. Mattew. Sa meilleure amie. Seulement agée de 6ans, les deux fillettes passait déjà tout leur temps ensemble. Que ce soit pour jouer a la poupée ou pour chanter devant un miroir, ces deux-là, étaient prédestiné a un commun destin.

      « Ce n'est tellement pas toi. Je ne te reconnais plus Bee. »
      « Et Pourquoi donc ... Tu sais j'ai bien peur que ce soit toi qui ne soit plus la même. T'es tu regarder cinq minutes dans le miroir. »
      « Qu'entends-tu par là ? Je suis & resterais toujours la même Ryleigh Isis Mecayne. Compris ? »
      « Mais putain Ree. C'est tout ce que je veux moi, mais tu ne te rends pas compte de l'effet qu'on les hommes sur toi. »
      « Ahhh merdee Brooklynn. Ne recommence pas avec ca. C'est ma vie j'en fait ce que je fais. J'ai besoin de sexe tu comprends c'est ainsi. Que ma meilleure amie soit d'accord ou non avec ce fait. »

    Il est bien rare que les deux jeunes femmes ne s'accordent pas mais depuis que Ryleigh est devenue une vrai femme, sa meilleure amie a de la difficulté avec le fait que cette dernière soit une mangeuse d'homme née. Bien que B. ne veux que le bien de sa moitié, il lui arrive parfois d'être trop protectrice & cela rend Isis hors d'elle. Amitié vieille de plus de 16 ans, ces deux-là sont vraiment inséparable. Presque toujours sur la même longueur d'ongle elle s'accorde la plus part du temps parfaitement. Étant née toute deux a Washington, dans l'un de ces quartiers riches, toutes deux sont nées avec des Cuillères en or dans la bouche. A toutes les années, depuis qu'elles sont neuf ans, elles ont pris l'habitude, le 7 mars ( le jour de l'anniversaire de Ryleigh ) de sortir dans les rues & de marcher jusqu'au petite heures du matin vêtue de leur pijama en inscrivant dans toutes les vitrines leur inisgnales en petit dans le bas.
***

    Apeine agée de 14ans, elle l'avait resentit. Ce sentiment d'appartenance, celui qui la faisait sentir légère comme le vent. A ses côtés, elle aurait voulue passé sa vie mais une nuit, tout vint se détruire. Comme une tornade qui amène tout sur son passage, Ryleigh elle, n'avait tout simplement plus d'âme. En un seul coup de fil, son monde s'éffonda.

      Dring, Dring ... Dring.
      « Mhhhh ... Ouii ... »
      « Mon amour ? ... Cava. »
    Cela faisait déja 11 mois que les deux jeunes gens etaient ensemble & dans 3 jours ils allaient fêté leur premier anniversaire.

      « Aiden Jaheim répond moi immédiatement. Merde qu'est-ce que tu fais la ? T'es avec une autre c'est ca. Monsieur en veux toujours plus ... Va te faire fouttre mon grand. »
      « Ohh ma chériee ne réagit pas comme ca. Y'a rien de mal non. Ce n'est que pour le plaisair. Tout le monde savait que toi & moi ce n'etait que ca. Ben enfaite je croyais que tu etais aussi au courrant tu vois. Ahahh. Tu ne pensais quand même pas que je t'aimais véritablement ? »
      CLAP.


    Cet épisode de sa vie, elle aurait voulu l'effacer. Ces 12 mois n'aurait jamais du ce passer ainsi puisqu'elle, comparer a lui, l'aimait de tout son coeur. Mais maintenant, après toutes ces années, elle a appris a ne pas s'attacher, a rester tel quel est mais seulement avec un coeur de pierre. Elle s'est promis de ne plus jamais s'attacher ainsi & de ne plus jamais être blesser de la sorte. Une chance pour elle, son père & sa mère, avec qui elle a toujours entretenue une bonne relation ont toujours été présent dans sa vie. Pour les bons comme les mauvais moments & ca, elle les en remercie, car elle sait que ce n'est pas donné a tout le monde d'être choyé de la sorte par les personnes qui lui on donné la vie.

    ***

    A ce jour étudiante en medecine a l'Université la plus demandée du moment, Ryleigh vit dans le présent, au jour le jour. Jeune femme accomplie, son gout pour les plaisirs sexuel ne cesse d'augmenter, ce même au dépend de ceux qu'elle aime plus que tout au monde. Extravertie & Énergique, elle sait mettre le feu a la place lorsqu'il le faut. Mais elle sait aussi se faire studieuse car entre nous la medecine est surment l'option la plus demandante pour ce qui est des efforts.



•• On a ce petit truc que toi tu n'as pas


    » Il y en a trop. Mais la jeune femme se rapellera toujours sa rencontre avec Aiden. C'était l'un de ses soirs frais d'été a la sortie d'un cinéma. La belle étant en vacances en Floride, elle s'était mise belle question de rencontré de nouveaux jeunes hommes. Malheureusement, ce dernier avait renverser sur sa belle robe blanche crème son coca. C'est aussi ce jour qu'elle est tombé amoureuse pour la seule & unique fois. Ce fut a la fois le plus beau moment de sa vie mais aussi le plus honteu.

    » Lorsqu'elle se lève ... elle court se brosser les dents, car entre nous, la pluspart du temps elle a un compagnion a ses côtés & elle préfère le reveillé avec une bonne haleine toute fraiche. Par la suite, elle se lave la figure & fait sa toilette de base habituelle & retourne au lit quelques instants.

    » Cela pourrait la faire parraitre comme une nerdz ou encore completement le contraire mais Esee relis toutes ses notes de la journée pour s'aider a s'endormir. Bizare ? Peut-etre mais depuis qu'elle va a l'école, elle relis a chaque soir avent de se coucher ce qu'elle a vue le jour même en cours. Cela fait en sorte qu'elle se rapelle de tous & c'est surment du a cela qu'elle a passé deux années scolaires.

    » L'amitié & le plaisir. Deux choses indispensables dans la vie de la jeune Mecayne. Bree est surment la chose, la personne, qui compte le plus pour elle. Sa meilleure amie depuis le tout début de sa vie sur terre, elle est comme une soeur pour elle, pire, comme une jumelle. Jamais l'une sans l'autre il serait difficile d'apréendé une vie sans B. pour Ryleigh.

    » Il aura beau être grand, fort, au cheveux brun & aux yeux vert. Son homme idéal sera celui qui la fera rêver. Rêver a cette vie a deux, qu'ils partageront ensemble jusqu'a la mort. Quand le moment arrivera, Ryleigh saura que ce dernier est le bon puisque toute sa vie elle aura impatiament attendue son arrivé. Maintenant qu'elle en rêve a chaque nuit, il ne reste qu'a voir sous qu'elle forme il se montrera ...

•• Il faut de tout pour faire un monde


    » Mageuse d'homme dans l'âme, Ryleigh Isis Mecayne ne sais se retenir lorsqu'il est matière d'homme. Son pire défaut ? Surment & ce de loin devant celui de la jalousie. Bien qu'elle déteste s'attaché, au cours de ces dernières années, depuis sa séparation avec Aiden Jaheim, la jolie blonde éprouve ce sentiment qui l'a met hors d'elle. Le problème avec cette jalousie c'est qu'elle est inutile. Elle ne sert strictement a rien a Ryleigh puisque cette dernière tente de rendre jalouse ceux qu'elle apprécie, du moins, ceux du sexe opposé.

    » Son charme. Celui qu'elle aime tant utilisé peu importe la situation. Sinon son sens de l'extravertisme la rend tout aussi attachante. Prête a faire la fête ou des folleries a n'importe quelle heure du jour ou encore, de la nuit. Ree adore bouger & ce tout son entourage le sait. Fêtarde dans la peau, son intelligence n'en a jamais été affecté. Ce qui est une bonne chose pour une jeune étudiante de médecine comme elle.


» THIS IS REAL, THIS IS ME


    Prénom ou Pseudo : amilie.
    Age : 16ans.
    Comment avez vous connu le forum : par partenariat sur Bazzart. Fouineusse que je suis.
    Quel est votre avis sur le forum : in my bed, not in my heart •• ryleigh isis 103123 MA-GNI-FI-QUE !!
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d'amour ? J'aime J'adore. Votre forum est une pure merveille. Merci !!






Dernière édition par Ryleigh Isis Mecayne le Lun 26 Jan - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Riverton

Heaven J. Riverton


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
YEARS : 19 annss
LOVE : ahaha, you'll never known.
MULTI-COMPTES ? : noppee
PHOTOMATON : in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Ilzm7q
Crédit Avatar : ...
Date d'inscription : 16/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Left_bar_bleue90/100in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?:

in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Empty
MessageSujet: Re: in my bed, not in my heart •• ryleigh isis   in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:06

yoo (a)
BIENVENUUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Left_bar_bleue90/100in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Empty
MessageSujet: Re: in my bed, not in my heart •• ryleigh isis   in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:23

OH GOD Amilie tu fais des créas à tomber in my bed, not in my heart •• ryleigh isis 103123
Merci de ton inscription Wink
&& whaaa' <33'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Ryleigh Isis Mecayne
    Esee » all i want is you

Ryleigh Isis Mecayne


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
YEARS : 17 years old babe.
LOVE : connais pas.
MULTI-COMPTES ? : nopp.
PHOTOMATON : in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Taylormomsenbiduleyj5
Crédit Avatar : moi • amilie
Date d'inscription : 26/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Left_bar_bleue89/100in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Empty_bar_bleue  (89/100)
Links:
Anything else ?: i need sex more than everything.

in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Empty
MessageSujet: Re: in my bed, not in my heart •• ryleigh isis   in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:11


    merci pour l'accueil & Brooke, arette tu me gènes. sinon
    merci ohh & c'est toi qui a passé commande sur Bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Left_bar_bleue90/100in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Empty
MessageSujet: Re: in my bed, not in my heart •• ryleigh isis   in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:41

Tu mérites un tapis rouge <33'
Oui c'est moi Razz

EDIT : tout est Ok'
Validée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Ryleigh Isis Mecayne
    Esee » all i want is you

Ryleigh Isis Mecayne


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
YEARS : 17 years old babe.
LOVE : connais pas.
MULTI-COMPTES ? : nopp.
PHOTOMATON : in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Taylormomsenbiduleyj5
Crédit Avatar : moi • amilie
Date d'inscription : 26/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Left_bar_bleue89/100in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Empty_bar_bleue  (89/100)
Links:
Anything else ?: i need sex more than everything.

in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Empty
MessageSujet: Re: in my bed, not in my heart •• ryleigh isis   in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:04


    ahhh mercii. t'es trop gentille ptite adminette !!

    je n'avais pas terminer ma fiche mais bon la
    c'est OK & merci pour la validation Tinker.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn C. Mattew

Brooklynn C. Mattew


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
PHOTOMATON : in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Sele3
Crédit Avatar : Choukoulat
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Left_bar_bleue0/0in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Empty
MessageSujet: Re: in my bed, not in my heart •• ryleigh isis   in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:05


    BFF =) Welcoooome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh Isis Mecayne
    Esee » all i want is you

Ryleigh Isis Mecayne


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
YEARS : 17 years old babe.
LOVE : connais pas.
MULTI-COMPTES ? : nopp.
PHOTOMATON : in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Taylormomsenbiduleyj5
Crédit Avatar : moi • amilie
Date d'inscription : 26/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Left_bar_bleue89/100in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Empty_bar_bleue  (89/100)
Links:
Anything else ?: i need sex more than everything.

in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Empty
MessageSujet: Re: in my bed, not in my heart •• ryleigh isis   in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:53


    ahhhhhhhhhhhh BEE !!
    je t'aime ma poulette. xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Empty
MessageSujet: Re: in my bed, not in my heart •• ryleigh isis   in my bed, not in my heart •• ryleigh isis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
in my bed, not in my heart •• ryleigh isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ryleigh isis • play with me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME YOUR PASSPORT  » :: IT'S OKAY-
Sauter vers: