The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Left_bar_bleue100/100Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Empty
MessageSujet: Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James   Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:00

Summer avait toujours adoré manger des cochonneries, aller déjeuner au fast-food. D'ailleurs, certaines personnes pensaient qu'elle ne faisait pas attention à sa ligne, mais c'était complètement faux. Elle faisait du sport régulièrement et surveillait son poids et la forme de son corps, mais elle ne prenait pas un gramme, quoi qu'elle mange ! Donc évidemment, la belle brune en profitait, naturellement...

Donc après les cours du matin, la belle Summer décida d'aller au Newport Pub Restaurant, le fast-food le plus connu dans le Tout-Miami. Ils faisaient des hamburgers délicieux, et leurs frites étaient dignes des grands restaurants. Eh oui, à Miami, il n'y a que de la qualité ! Alors en entendant la sonnerie qui annonça son cours de droit terminé, elle se dirigea tranquillement vers la sortie de l'université, vêtue d'un slim brut et d'une chemise blanche féminine. Elle avait ses bottes marrons à talons, et les avait mises par-dessus son jean. Elle était magnifique, surtout depuis sa nouvelle coupe : un carré plutôt long et qu'elle lissait régulièrement... Elle se dirigea à pieds au fast-food : une petite ballade à pieds ne lui ferait pas de mal en fin de compte...

Une fois là-bas, Summer alla dans la file d'attente et quand se fut son tour, elle commanda un de leur délicieux hamburgers, et un des plus gros, puis prit quelques frites. Bien sûr, une boisson accompagnait le tout, et elle avait une magnifique glace en pot en guise de désert, dans laquelle étaient insérés quelques petits bouts de M&M's... La belle s'empara de son plateau et tourna en rond dans la salle, car il y avait beaucoup de monde et pas beaucoup de place libre. Puis son regard fut attiré par une chevelure magnifique, et elle n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour reconnaître cette personne qui n'était personne d'autre que la soeur de son frère : Leah James. Les deux jeunes femmes étaient très proches, mais en même temps, c'était logique étant donné qu'elles aimaient toutes les deux Aaron, certes pas de la même façon, mais elles l'aimaient ! Elle se dirigea alors vers elle en souriant et posa son plateau, puis finit par s'asseoir. Elle ne demandait jamais la permission avant, ce qui lui valait quelques ennuies parfois...


Hey, j'espère que ça te dérange pas que je m'assois avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Leah James

Leah James


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
PHOTOMATON : Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Img-191326xyvvs
Crédit Avatar : by Fox
Date d'inscription : 15/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Left_bar_bleue70/100Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Empty_bar_bleue  (70/100)
Links:
Anything else ?:

Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Empty
MessageSujet: Re: Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James   Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:10

En se levant, ce matin la, Leah s'étira longuement dans son lit en tournant la tete aucune de ces deux collocataires n'étaient dans leur lit, c'était normal Leah commencait qu'a 11H pour une seule heure de cours, et elle n'avait pas envie d'y aller alors elle n'irai pas ce comportement la jeune femme ne l'avait jamais eu auparavant, il faut dire que la revelation de sa grossesse était difficile a avaler. Et puis son rendez vous de hier l'avait un peu bousculer dans sa decision de garder ou pas ce bébé.
Hier matin, la jeune femme avait encore sécher les cours les professeurs pensaient surement qu'elle était vraiment malade pour faire ca. Puis peu importe, elle s'était rendu a l'hopital pour voir les diffèrentes option qui s'offrait a elle pour le bébé, arrivée dans la salle d'attente, Leah s'était assise tranquillement, il y avait pas mal de famillle des femmes enceintes jusqu'au coup, des enfants, Leah avait décidé d'y aller toute seule la decision elle était la seule a pouvoir la prendre, meme si Aaron avait insister pour l'accompagner elle n'avait pas voulu C'était donc seule que la jeune femme attendait son tour, un petit garcon assez petit il deviat avoir a peu prés un an, se dirigea vers la jeune femme en marchant, la mère était en train de discuter avce une autre future maman quand celle ci se trouna pour voir son fils, puis un large sourire se dessina sur les levres de celle ci, le petit garcon arriva vers Leah qui l'aida a ne pas tomber, puis la mère se precipita vers son fils en disantr d'une voix fiere et etonné, "oh Tommy tu marches mon coeur c'est génial", puis celle ci se tourna vers Leah et s'assit meme a coté d'elle et lui dit:
-Vous etes bien la seule personne vers qui mon fils va généralement il a peur quand il y a du monde qu'il ne connait pas. Vous venez pour une echographie? Vous savez les enfants ca change toute une vie, mais ca la change en bien, depuis que je suis maman je suis la femme la plus heureuse du monde, c'est tellement de bonheur.
Puis la femme s'arreta de parler comme une medecin l'appela, elle sourit a Leah et lui souhait bonne chance. Leah conjita un moment sur sa chaise puis elle partit alors que son tour était le suivant.
Aprés s'etre levé, Leah se dirigea vers son calendrier géant ou elle avit inscrit, les mots enceinte, accouchement et elle cocha un nouveau jou, deux mois et une semaine, voila de combien était enceinte la jeune femme. Aprés une bonne douche, Leah s'était habillé, et la faim arriva elle decida donc d'aller manger au fast food. Aprés avoir prit sa commande, Leah s'assit a une table seule, mais cela ne l'a déranger pas elle était dans ces pensées car Summer la petite amie de son frère et egalement son amie arriva s'assit et lui demanda si elle pouvait s'assoir, Leah lui sourit et fut contente de la voir:


-Hey non pas du tout, tu es toujours la bienvenu a ma table? Alors dis moi comment va la petite amie chérie de mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Left_bar_bleue100/100Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Empty
MessageSujet: Re: Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James   Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:20

Summer adorait aller au fast-food, contrairement à toutes les jeunes filles qui faisaient des régimes, alors qu'elles n'en avaient pas besoin pour la plupart. Elle se trouvait chanceuse de ne pas grossir et donc ne parlait pas trop sur ce sujet, car certaines filles lui disaient qu'elle comprendrait peut-être si elle était normale. Mais elle trouvait ça abusé ! Cette mode de la maigreur, ça sortait d'où ? Elle espérait que ça allait bientôt s'arrêter, car on en venait à un stade grave. Mais quelques agences de mannequin commençaient à refuser des filles trop maigres, on était sans doute sur la bonne voix... Enfin, passons !

Summer, son plateau en main, se dirigea vers le fond de la salle, cherchant désespérément une place. Il faut dire que le fast-food était rempli, et il n'y avait plus de place libre... Mais heureusement pour elle, elle reconnut Leah James, la soeur de son petit ami Aaron, et qui plus est était son amie. Elle s'approcha alors d'elle, posa son plateau sur la table et s'assit, mais ne demanda qu'après si elle pouvait s'asseoir. Elle sourit quand Leah accepta avec plaisir. Passer du temps avec elle la détendait, et ne se prenait pas la tête, et c'était toujours un réel moment de plaisir... La jeune femme mit une frite dans sa bouche et haussa les épaules à la question de la belle Leah.


Oh, ça va super ! Je te jure, je ne sait pas ce qui me prend mais je suis d'une humeur incroyable ! Peut-être que c'est le fast-food qui me rend si heureuse.

Cette dernière phrase, bien sûr, avait été dite sur le ton de l'humour. Elle avait un doute sur ce qui la mettait de si bonne humeur : elle n'avait vu ni Dean, ni Aaron. Non pas qu'elle ne voulait pas les voir, mais si elle voyait l'un, elle pensait à l'autre, et c'était atroce pour elle. Elle lui retourna alors la question.

Et toi, comment va ma belle-soeur ?

Effectivement, les deux jeunes femmes avaient pris l'habitude de s'appeler comme ça. Depuis le temps qu'elle sortait avec Aaron, Leah n'arrêtait pas de dire qu'ils allaient finir par se marier, alors elles s'appelaient comme ça. Qui sait, peut-être qu'un jour ce ne sera plus un surnom mais la stricte vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Leah James

Leah James


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
PHOTOMATON : Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Img-191326xyvvs
Crédit Avatar : by Fox
Date d'inscription : 15/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Left_bar_bleue70/100Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Empty_bar_bleue  (70/100)
Links:
Anything else ?:

Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Empty
MessageSujet: Re: Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James   Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:32

Leah avait toujours aprécié Summer c'était une fille qui ne se prenait pas la tete meme si il faut ce l'avouait elle s'était fait du soucis au début de la relation entre Aaron et Summer, c'était vite parti, voyant comme elle se comportait avec son frère elle n'avait pas de soucis a se faire. Et puis elles étaient devenu amie et assez proche en plus certe elle n'avait pas les conversations sur les mecs car Leah ne voulait avaoir aucun détail sur la vie sexuelle ou elle ne sais quoi de son frère mais elle savait que Summer pouvait compter sur elle comme elle compter sur Summer, c'est ca les amies. Et il faut dire que en ce moment, leah avait besoin de ces amies elle n'avait parlé a personne de sa décision de garder le bébé et d'ailleur trés peu de personnes savait qu'elle était enceinte. Aaron son frère, sa meilleure amie Kelly et puis une autre de ces amies collocatires sa confidente comme elle l'appelait souvent, il faut dire que ce n'était pas quelque chose qu'elle voulait crier sous tous les toits, mais Summer était une amie et pour elle sa belle soeur alors il fallait bien quelle soit au courant a son tour. Il faut dire que bientot elle allait devenir grosse comme une baleine alors.
Avant que la brunnette arrive, Leah avait regardé une maman avec son enfant mangé juste la table face a elle, c'était a la fois mignon et pathetique comment pouvait on amener un enfant d'a peine 3ans mangé ici, pas que Leah n'adorait pas la nourriture de fast fodd mais pour un enfant de 3ans a moins que l'on veuille qu'il deviennent obese cela n'était pas trés sain. Leah pensiat deja comem une maman peut etre car il y avait vraiment un bébé en route dans son ventre. Puis Summer arriva et la sortir de ces pensées, elle lui fit un sourire, cette fille était toujours de bonne humer il était rare de la voir pleurer, et c'est ce qu'apréciait Leah. Elle lui sourit et l'écouta repondre a sa question puis elle repondit comme par prévention.


-Si mon frère est la raison de cette joie que tu as je ne veux pas savoir pourquoi!

Leah rit, cela le detendit un peu car annoncer une grossesse qui n'était pas forcement desirer mais surtout a l'age de 19ans ce n'était jamais bien facile. Summer était biens ur au courant de l'histoire entre Andrew et Leah, leur histoire avait commencé un peu avant celle de elle et Aaron, mais Andrew était parti a New York il avait du déménagé et Leah s'était retrouvé seule! Puis elle sourit au mot belle soeur que Summer et Leah employait soyuvent quand elle se voyait et ce lanca enfin:

-Et bien je vais plutot bien, surtout que dans 7mois tu vas etre tatie!
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Left_bar_bleue100/100Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Empty
MessageSujet: Re: Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James   Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:50

Summer arriva d'une humeur débordante à la table de Leah. Sa bonne humeur était due aux deux garçons qu'elle aimait, mais aussi au fait qu'elle avait rencontré Leah, et donc qu'elle pouvait manger tranquillement. Le fast-food était bondé, et il n'y avait aucune place, donc si la Miss James n'était pas là, elle n'aurait pas pu s'asseoir et aurait cherché une place pendant trois heures. Elle lui sourit, lui demanda si elle pouvait s'asseoir, bien qu'elle soit déjà assise. On ne sait jamais, elle attendait peut-être quelqu'un, ou elle voulait peut-être rester seule... Elle regarda la soeur de son petit ami et rit à sa remarque, mais n'ajouta rien. Aaron avait avoir avec sa bonne humeur, mais pas de la façon dont s'attendait Leah. Elle était heureuse car elle ne l'avait pas vu. Bizarre, non ? Mais quand elle se trouvait en sa compagnie, elle était mal à l'aise, car elle devait lui mentir, ne pas parler de Dean, et elle avait l'impression de le trahir ! Elle lui retourna donc la question, tout en fourrant une frite dans sa bouche. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours, et vit que quelques places se libéraient. Ce qu'elle vit la fit rire : tout un groupe se jeta sur les places, comme s'ils allaient mourir s'ils n'avaient pas ces places. Elle reporta son attention sur Leah qui lui avoua que dans sept mois, elle serait tata. Elle ouvrit de grands yeux et se figea quelques secondes, le temps que l'info passe bien.

Attends... Tu veux dire que... Tu es enceinte ?

C'était dur à croire, Leah n'avait que 19 ans, mais elle avait l'air heureuse de cette nouvelle, alors Summer l'était aussi. C'était super ! En même temps, ça lui faisait penser qu'elle avait un retard important de règles et qu'elle était elle aussi peut-être enceinte. Mais elle n'était ni aller voir un gynécologue, ni fait un test de grossesse, alors elle essayait de se dire que ce n'était qu'un retard. Revenons à Leah, qui elle, était vraiment enceinte !

T'es contente ? C'est Andrew le père je suppose... Il est au courant ?

Summer se stoppa, se doutant qu'elle posait trop de questions d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Leah James

Leah James


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
PHOTOMATON : Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Img-191326xyvvs
Crédit Avatar : by Fox
Date d'inscription : 15/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Left_bar_bleue70/100Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Empty_bar_bleue  (70/100)
Links:
Anything else ?:

Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Empty
MessageSujet: Re: Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James   Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:17

Sayez Summer était au courant, ca n'vaait pas été si facile que ca, il faiut dire que Leah s'était préparer a ces nombreuses fois ou elle avait dit qu'elle était enceinte, a Aaron sont frere elle avait passé la nuit a réfléchir aux phrases qu'elle aurait pu dire, puis a Kelly, et maintenant a Summer, bon d'accord peut etre ne s'était elle pas imaginé lui annoncer la nouvelle dans un fast food, mais elle ne l'avait pas vu auparavant et Leah était quelqu'un qui detestait caché les choses, alors c'était plus simple de le lui dire maintenant.
Cette decision de garder le bébé, le declic s'était fait lors de son attente dans le cabinet, elle était certe effrayée, mais elle savait au fond d'elle quelle serai une bonne maman c'est quelque chose qu'elle ressentait au plus profond d'elle; Il faut dire qu'une autre chose l'effrayait la récation de ces amies, mais aussi la réaction des gens de l'université, le regard de ces personnes qui ne saisserait de la juger tout au long de sa grossesse et surement a prés. La réaction de ces professeurs lui faisait quelque peu peur aussi, car c'était un trés bonne éléve et qui avait un avenir qui l'attendait mais ce bébé devrait changer ces plans. Leah regarda Summer dans lesyeux et but une gorgé de son sprite avant de repondre aux nombreuses question que son amie venait de lui poser:


-Oui je suis enceinte de 2mois, bien sur qu'il est de Andrew et non il n'est pas au courant! Tu sais Summer je ne sais pas si je suis prete pour avoir ce bébé, je n'ai que 19ans mais je ne peux pas m'en séparer c'est comme si une partie de moi savait ce que je devais faire et l'uatre et dans le noir. Andrew et Moi on s'est revu a New York il y a deux mois, il était comme avant mais a l'aèroport on s'est proimis l'un et l'uatre de ne plus se revoir on souffrait trop de cette relation a distance il s'est passé ce qui devait se passer, mais on a tiré un trait sur notre histoire! Et je ne pense pas le lui dire, sa vie est a New York maintenant!

Leah avait enchainé cette phras sans meme reprendre la respiration comme si elle essayait de se convaincre que ce qu'elle disait elle voulait vraiment le faire. Elle était assez perdu elle ne savait pas plein de chose mais elle savait une choses c'est que son frère serai la pour elle quoi qu'elle decidait Summer fairait de meme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Empty
MessageSujet: Re: Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James   Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amies au fast-food, quoi de plus banal { Leah James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah James [UC]
» Quand deux amies se retrouvent autour d'un café { Tinsley C. Preston
» |Bee ; Brother and BBF It's Too Late [James Lafferty]&[Taylor Momsen]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE CITY DARLING » :: • Sunny Isles et Aventura :: Newport Pub Restaurant-
Sauter vers: